Coupe de la Marseillaise : Journée 3 : match de poule : CIC – CSF Batarelle : 4 – 2

REVENGE!!!!!!

Samedi 5 décembre 2009 : 3 ème match de poule de la coupe de la Marseillaise au stade de la Batarelle à 17h30 :

Celtic Irish Club – CSF Batarelle : 4 – 2

Buteurs: Kiki (2 buts) , Morgan, Darma

Equipe : Jo cic c, Jean Marc cic a, Jean-Luc cic a(cap.), Mathieu Vaillant cic c, Max cic c, Adri cic b, Lolo cic b, Jean cic b, Brahim cic c, Alex taxi cic a, Morgan cic b, Kiki cic b, Darma cic b, Olivier cic a, Max cic b. Coaches: Zim et Darma

Vestiaire chaud, douche chaude en trombe d’eau, arbitrage correct, adversaire des super gars et d’autres moinsssssssssssssssssssss.

Deuxième match en une semaine pour le CIC face à CSF Batarelle. Le premier match a vu le CIC B prendre une rouste dans une ambiance correct. (C’est toujours interressant de voir le comportement des équipes quand elles gagnent , mais surtout quand elles perdent. Savoir perdre est plus important que savoir gagner)

Je décide donc pour ce match de la marseillaise d’ aligner une équipe solide derrière et très offensive devant pour se venger du match de lundi dernier.  Hélas mes plans vont être modifier dès le samedi matin avec 3 forfaits (3 titulaires forcément). Tout d’abord Igor qui a son fils malade, Thibot qui s’est blessé à la cuisse hier soir et Laurent de la a qui doit faire une course importante à la place de sa soeur malade.

J’appelle au secours Jo de la C qui avait une soirée de prévu mais qui s’arrange pour sauver le CIC (Mon Héro!!!!!!!!!), le problème de gardien est résolu, j’essaie d’avoir Driss de la C mais pas de réponse. Bilan je m’aligne sur la feuille de match. Ma foi y’a pas de raison que non vu que c’est une équipe comptoir, j’ai largement ma place.

Rendez vous donc sur le petit stade de la Batarelle. RDV à 16h15, car je connais mon monde avec ses mythiques retardataires. L’équipe au complet est présente à 17h05 dans le vestaire numéro 2. Le temps de faire mon speech, donner les maillots, la composition, totocic grace à romain le boiteux et hop c’est parti pour l’échauffement, le huddle bien puissant, une photo de la marseillaise et coup d’envoie fait par le duo d’arbitre Méhéleb et le mythique Castellan.

Compo de départ en 4-4-2 avec Jo – Mathieu à droite, Jean-luc (capitaine) et Olivier stoppeur, Jean-marc à gauche, Max de la C en 6, Brahim milieu gauche, Alex taxi en 10 , Adri à droite et devant la paire Morgan et Kiki.

Début de match à 100 à l’heure pour la Batarelle qui pénétre dans la surface et marque sur un tir au ras du poteau, Jo a anticipé un centre en retrait mais l’attaquant frappe au but.0-1 

Jean-luc veut que lon consolide le milieu et demande un 6 en plus, finalement Alex joue un peu plus bas et le problème est résolu.

le Cic domine rapidement les débats , la vitesse de Momo et de Kiki font la différence. Mais cela pioche devant le but. Par exemple Kiki vole le ballon à Momo alors que celui ci était en meilleur position pour frapper, bilan frappe au frioul. Tête de Kiki sur un centre de Jean-marc, magnifiquement détourné par le gardien. Le CIC égalise à la demi heure de jeu sur un centre de la gauche qui rebondit dans la surface pour morgan situé au second poteau et allume le but de la Batarelle.1-1

Quelques escarmouches plus tard , c’est la Batarelle qui reprend l’avantage sur deux erreurs d’arbitrage consécutives, avec d’une part une touche verte donnée au bleues marines, et surtout le ballon était dans le terrain quand la touche a été joué. Retouche cette fois c’est vraiment pour eux, puis un ballon dans la surface détourné de la tête dans le  but Celte. 1-2

Brahim fait un gros travail sur le coté gauche, Max récupère un maximum de ballon, les celtes sont présent sur les premiers ballon mais hélas peu sur les seconds. On sait ce qu’il nous reste a faire en seconde période.

On change juste Adri par Max de la B. Le CIC domine toujours et a peur de regretter les occases de la première mi-temps donc les attaquants Celtes se mettent au charbon; Message reçu 5 sur 5 avec une frappe de momo des 30 mètres qui est stopé par…..Kiki qui se met le ballon sur son bon pied et frappe lourdement dans le but de la Batarelle ,le gardien ne peut rien faire.2-2

Jean remplace un bon Alex, et Lolo rentre à la place de Morgan. Brahim intègre donc l’attaque avec Kiki,laissant son poste à Lolo.

L’attaque de la batarelle si brillante lundi dernier est quasiement muette aujourd’hui. Jean-marc a parfaitement muselé l’ailier droit et olivier a récupérer un maximum de ballon parfois accrobatiquement; Une seule occasion pour les bleues avec une tentaive de lobe de Jo qui passe de peu a coté grace à un rebond capricieux du terrain. La Batarelle aurait pu bénéficier d’un penalty sur une faute de Jo sur l’attaquant mais l’arbitre reste muet.

C’est finalement Kiki sur un ballon qui lui parvient en cloche au dessus de la défense, il conclue sur une frappe légerement raté mais qui est cadré.3-2

5 minutes avant la fin du match, darma le vétéran rentre a la place du double buteur Kiki.

Et le miracle a eu lieu, sur un ballon lancé en profondeur par Jean, darma se présente seul devant le gardien, mais la vitesse de notre attaquant laisse a désirer et se fait tacler le ballon par le sypatique numéro 14; darma se rélève et frappe du plat du pied dans le but de la Batarelle, le gardien est surpris et quatrième buts pour le Celtic qui laisse éclater sa joie sur le président avec des cris de célébration qui font très plaisir a voir.

Hélas comme souvent certaine personne ne savent pas perdre humblement et envoie toujours des coups méchants, c’est le cas du numéro 10 qui envoie ses crampons volontairement sur la jambe de Mathieu; S’en suit une kyrielles d’insultes sur nos morts et les mamans; petite mélée générale et fin du match sifflée par les 2 arbitres. Tous les gars de la batarelle ne sont a mettre dans le même panier notemment le 8 et 14 qui ont un excellent état d’esprit. Nous sommes rentrés sur terrain avec conviction et sans faire les tintanos. Nous n’avons rien a nous repprochés.

Féliciations de rigeur a toute l’équipe, tournée générale de Darma au pub, Victoire de l’OM à nice 3 à 1, Victoire du Celtic face à Aberdeen 3 à 0, visite au Stade jean Bouin pour voir Elian et son équipe se faire massacré par le Smuc.

Hail hail!!! The celts are here!!Hail hail!!! The celts are here!!!Hail hail!!! The celts are here!!!! Hail hail!!! The celts are here!!!!

 

6 réflexions au sujet de « Coupe de la Marseillaise : Journée 3 : match de poule : CIC – CSF Batarelle : 4 – 2 »

  1. tonygoal

    Mauvais équipe
    Mauvais joueurs
    Mauvais dirigeants (je n’oublierai jamais ce petit vieux qui nous disait de sortir du terrain pour pas qu’on se fasse éclater la bouche au lieu de tirer les oreilles à ses joeurs !! Vraiment un comble pour un dirigeant FSGT !!!)
    Mauvais esprit
    Total une mauvaise victoire contre un tas de cons !! Moi ils m’ont rappelé les Niçois !
    Nous on a été magnifiques, ils n’ont pas vu le ballon du match si ce n’est pour faire des dribbles qui ne servent à rien !! Je suis sùr que la majorité d’entre eux critiquent Ben Harfa quand ils viennent au Vel mais font exactement la meme chose !!
    Putain que c’est bon de battre des cons !!!

    Répondre
  2. Adrien

    Et moi je me souviens d’un de leur joueur sur le banc qui à 2-1 cris  » Allez les gars encore 2 et c’est comme lundi « … La suite on la connait !!
    Tres belle victoire pour le cic et du monde au pub… et comme dirait Darma.. une poignet de fous furieux présent jusqu’a deux heure du matin pour entendre Darma dire qu’il pensait que le totocic du soir etait pour Real Madrid – Almeria….

    Répondre
  3. Alexvraifauxprési

    Max, Jean, Brahim: une équipe de comptoir?????????????????????????????????????????????????? Tu veux dire que tu fais la compo quand t’es au comptoir?

    Répondre
  4. darma

    si on veut qu’ils deviennent des joueurs de comptoir ben il faut leur mettre le pied à l’étrier;la preuve brahim est venu boire le verre au pub après la victoire.

    Répondre
  5. taxi driver

    Putain, tout à fait d’accord avec Bardy!
    ça fait vraiment plaisir d’avoir battu ces gros enculés de fils de putes! C’etait vraiment une équipe de merde avec le No10 en tête!
    En plus, le but de Darma, c’est vraiment tout un symbole! Un grand moment!
    Hail,hail! The Celts are here!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.