Championnat Senior 2011/12 : 6 ème Journée : CIC A – SLP : 4 – 2

Reportage by Hatem ben Arfa Bofelli
Lundi 28 Novembre 2011 : 6ème Journée de Championnat senior du lundi :

CIC A – SLP 4-2
Stade Tellene Dom Giovanni

Buteurs : Tibo, Amir, Zym, Clément fana

Température idéale pour développer ce jeu de passes courtes qui fait la réputation du CIC A..
Le match débute et le celtic rentre directement dans son match avec une série de contrôle ratée emmenée par hatem.. Puis suite à un gros pressing collectif hatem intercepte un ballon qui parvient a Koji Nakata qui s’enfuit vers le but tel un ninja et s’en va tromper le gardien adverse 1-0
Le celtic maitrise la rencontre mais se fait rejoindre juste avant la mi-temps sur un tir contré par défense, JS était en train de se compter les poils de couilles 🙂
La 2è mi-temps débute et le celtic peine à être dangereux mais c’était sans compter sur l’entrée de Micka Amaltifano (ce n’est pas une erreur de frappe) qui délivrera 2 passes décisives, une pour son pharaon égyptien en pleine réussite puis une par son buteur maison Zymédine Zymdane. Clément placera ensuite une tête imparable en pleine lucarne sur un corner magnifiquement frappé.. Il s’avérera qu’au ralenti on le voit trébucher, poussé par un André Pierre JL rageur ce qui expliquera la puissance de cette tête) Le celtic s’impose donc sur le score de 4-1. (Fin du résumé d’Hatem….)

Note de Sieur JL Bardy : Pour être un peu plus précis !! Le CIC « A » s’est imposé sur le score de 4 à 2, mais certains joueurs sont tellement concentrés pendant la rencontre qu’ils en oublient l’évolution du score…Il n’est pas rare parfois de voir des joueurs déçus alors que nous avons gagné et vice versa….Mais je dois avouer que ça m’est arrivé un jour…..mais bon, moi mon cerveau commence à prendre de l’âge, c’est normal….

7 réflexions au sujet de « Championnat Senior 2011/12 : 6 ème Journée : CIC A – SLP : 4 – 2 »

  1. Baka

    Putain, Romain, essaies de faire entrer Hatem à la Provence !!!
    Allez, je te met quand même la moyenne, Hatem.
    Parce que « j’aime pas les Noirs, j’aime pas les Arabes, mais toi j’taime bien » !!

    Répondre
  2. Taxi driver

    Il est violent ce résumé Hatem!
    Pour toi je pense que c’est une fumée issue d’une substance exotique qui a envahi ton cerveau et entrainé une amnésie partielle.
    Je me suis bien marré quand même!
    Hail! Hail!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.