Championnat Vétéran 2011/12 : Journée 7 : CS Vallon – CIC : 3 – 1

Résumé by GUY COACH
Championnat FSGT Veterans
Vendredi 02.12.2011 Stade Ste Elisabeth
Vallon des Auffes bat CIC Vet 3 à 1 : but Olive

CIC : Remy dans les buts
Gilles , Igor , Steff , Bruno
Fred , CamDoub , Lolo , JC
Olive , Gerald

Remplacants : AlainK , Mimet , Thierry , Victor

Temps legerement pluvieux en ce Vendredi soir , propice à un bon match de foot , sur synthetique arrosé !

4 remplacants ce soir , c’est Byzance , et ca fait plaisir !
D’entrée , nous sentons que le combat sera rude , tant par la qualité que la rudesse de nos adversaires , et , malgré une domination adverse , le CIC manie bien le ballon et montre toute la 1° periode une certaine aisance à pratiquer des actions dangereuses , aussi bien en construisant qu’en contre attaque .
Et c’est fort logiquement qu’Olive beneficie d’un bon travail du milieu de terrain pour ouvrir le score d’une belle frappe .
Le reste de la mi-temps sera assez équilibrée , le Vallon poussant , le CIC repondant par quelques contre-attaques bien menées .
On s’acheminait vers la pause , lorsque Gilles , negligeant de balancer en touche et dans un souci de relance , se fait chipoter le ballon à 30 metres de nos buts . Le centre qui s’en suit montrera le manque de concentration et la negligence coupable du reste de la defense , ce qui permettra à l’attaquant adverse de crucifier Remy , et ce à la derniere seconde de le 1° mi-temps ! Bien dommage
La seconde periode sera dominée par nos adversaires , tant dans le jeu que dans la voix , histoire de mettre un peu de pression sur l’arbitre , mais ca , on commence à en avoir l’habitude , meme si c’est tres saoulant !!!!
A quand un match sans paroles ?
C’est encore sur une erreur individuelle que le Vallon prendra l’avantage . Le 3° but scellera le resultat du match , malgré de belles reactions des verts et blancs .
Match perdu , certes , mais bonne prestation globale de l’équipe , qui paye cash des petites erreurs individuelles et un certain manque de concentration derriere .
Mention à Remy , Steff , Camdoub , Lolo , JC , OLive , Gerald , et belle rentrée de Victor qui s’affirme au fil des matchs comme incontournable dans l’équipe .
A vendredi prochain , pour un match encore , tres certainement , musclé , et surement pas muet , contre L’Olympique du Midi !

2 réflexions au sujet de « Championnat Vétéran 2011/12 : Journée 7 : CS Vallon – CIC : 3 – 1 »

  1. alain le grand

    oh bonne mere il y a pas de grandes gueules au celtic et ben il est ou sylvain darma dit président encore chez ta mere ou alors au pub a moins qu il ne se promene dans un train bon les gars qd ca parle en face et ben faut pas écouter allez gros bisous du grand alain a qui vous manquez tous beaucoup et courage pour atlantique colmatez les fuites

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.