Coupe du Comité 2011/12 : Premier match du Groupe A : CIC A – Boretti : 6 – 0

Reportage by nico donati

UN CIC PHARAONIQUE

Lundi 14 Novembre 2011 : Coupe du Comité : 1ère journée
stade : westfallen cesne stadium à 19h30 :
temps : venteux dixit herr schramm dans la causette d’avant match
affluence : 20 spectateurs
Composition CIC A : Nico – Vincent , PPD, Romain le chauve rasé, Lolo – Bakalian , Bardy , Sanchez , Alex « Robbie » Keane – amir mido , jérémy (cap). Rempl : Gidde , Baka noir , Baldous , Führer Schramm , Gainnier

Arbitre : Marty JS le petit fils

CIC A – AS BORETTI : 6 – 0 ( mi-temps 2-0)

buteurs : ahmed hossam amir dit mido ( 3 buts ) – vincent (et le goal) – florent (et le goal) – bardy

Après 10 mn de round d’observation entre les deux formations, le CIC prit le match à son compte en ouvrant le score dès la 12ème mn par son attaquant « pharaonique » Amir Mido qui reprit victorieusement le ballon suite à un corner venu de la gauche.
Nous assistâmes par la suite à une domination de la part du CIC avec de nombreuses occasions de but et de situations dangereuses mais certaines pertes de balle au milieu de terrain auraient pu nous coûter cher.
30 mn plus tard, à la 43ème , le CIC allait se mettre à l’abri grâce à un débordement suivi d’un centre de Vincent qui voyait son ballon, suite à un contre par le défenseur adversaire , prendre la direction des filets ( 2-0 ).

Coup de sifflet de JS Marty , on mène 2-0 à la mi-temps.

Au retour de la pause, les visiteurs se montraient dangereux à deux reprises. Il aura fallu deux arrêts magnifiques de Nico , une parade suite à une tête de l’attaquant adverse à la suite d’une touche et d’un coup franc coté gauche au ras du poteau, pour éviter un retour au score de l’équipe adverse.
Après ces quelques minutes de flottement , notre égyptien national allait battre le gardien adverse d’un intérieur du pied droit pour sa deuxième réalisation du match ( 3-0 )
Le CIC avait désormais le match en main et grâce à une Trévisan du gardien adverse flo gainnier inscrivait le quatrième but d’une belle frappe des 200m euh 20m qui passait entre les gants du gardien de but.
Ayant gardé son allant offensif le CIC allait inscrire dans la foulée un magnifique cinquième but après une belle combinaison entre Lolo et Baka noir, ce dernier adressant un centre au cordeau pour la tête de notre égyptologue qui réalisa ainsi un et parachever son œuvre pharaonique..
Dans les dernières minutes, notre Bardy mit sa pinte en deux temps après un magnifique contrôle du tafanari et d’une frappe demi-molle en pivot du gauche lucarne opposée qui crucifia une dernière fois le gardien adverse et clôtura ainsi une magnifique soirée pour le CIC.
JS Marty pouvait siffler la cloture des débats et permettre à tous d’aller se changer tels des clochards dans les Algéco minables des installations sportives numéro 2 de la ville de Marseille pendant que certains élus devaient certainement serrer quelques paluches dans quelques manifestations médiatiques.

7 réflexions au sujet de « Coupe du Comité 2011/12 : Premier match du Groupe A : CIC A – Boretti : 6 – 0 »

  1. tonygoal

    Pour un 1er reportage, j’applaudi de toutes mes mains !!
    Putain si le Pharaon pouvait nous faire encore des matchs pareils, on pourrait viser la Champions league !!

    Répondre
  2. tonygoal

    Pour un 1er reportage, j’applaudi de toutes mes mains !!
    Putain si le Pharaon pouvait nous faire encore des matchs pareils, on pourrait viser la Champions league !!

    Répondre
  3. tonygoal

    Pour un 1er reportage, j’applaudi de toutes mes mains !!
    Putain si le Pharaon pouvait nous faire encore des matchs pareils, on pourrait viser la Champions league !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.