Championnat Senior 2011/12 : Journée 3 : CIC A – Ballustres : 4 – 5

Reportage by JUNIOR

LE CIC A DROIT DANS LE MUR….

Lundi 17 Octobre 2011 : 3 ème Journée de Championnat senior poule A au stade le Cesne à 19 h 30 :
CIC A – Ballustres : 4 – 5(mi-temps 2 – 3)
Buteurs : Jeremy, Bakalian(2 buts dont un penalty), Steffane Schramm.
Début du match, les celtes commencent à peine à se mettre en place et déjà coup franc adverse, premier but qui nous met dans l’ambiance.
5 minutes plus tard Boffeli à droite déborde(correction Julien qui déborde) et passe à Baka qui centre à ras de terre sur Jeremy qui pousse la balle au fond.
Quelques instants plus tard, face au but adverse, Junior fait un beau contrôle orienté de la poitrine et au lieu de frapper directement, tente maladroitement un sombrero qui finira sans problème dans les bras du gardien.
A la 30 ème minutes, deuxième but pour les ballustres et quelque minutes après, corner pour les celtes, Jeremy le tire et Bakalian fait trembler les filets d’une tête fulgurante.
Juste avant la pause troisième but de ces chateux de ballustres, suivi d’un petit spitch du porcinet allemand et le CIC repart pour la deuxième mi-temps.
55 ème minutes, l’arbitre siffle dans la surface de réparation et pénalty pour les verts, Bakalian se dévoue, s’élance et prend le gardien à contre-pied. Les deux équipes se rendent coup pour coup.
On soulignera la belle occasion de ZIM qui accélère dans la surface adverse et qui, au dernier moment, pousse le ballon un peu loin et évite la chute de justesse.
Les celtes continue de se créer quelques occasions mais la finition n’est pas au rendez-vous. Or, les ballustres eux ne manquent pas les leurs et marquent 2 but coups sur coups, ce qui nous amène au score de 5 à 3 à la 70 ième.
A la suite de ca, Zim décide de se faire une pause clope de 10 min, le CIC démoralisé tente de ce relever mais les Ballustres jouent bien le coup et dégage tous les ballons.
A la 87 ème Zim prend la décision de se faire remplacer par Junior et sors sans un mot.
Un manque de combativité de sa part qui exaspère « la truie allemande ».
Celle-ci marque tout de même à la 93eme du plat du pied grâce à une déviation de la tête de Marco.
Coup de sifflet final, sur un score de 5 à 4 et un goût d’amertume dans la bouche de toute l’équipe…

9 réflexions au sujet de « Championnat Senior 2011/12 : Journée 3 : CIC A – Ballustres : 4 – 5 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.