Match amical senior 2011/12 : Deuxième match amical : CIC B – Hospitaliers Aix : 3 – 0

Résumal By Lolo
Lundi 19/09/2011, Stade Rive Verte, CIC B 3 / Hospitaliers Aix 0 (mi-temps: 1/0)
Compo équipe: Lolo de la C aux cages, Romain ,Yann, Alex, Mika en défense, Maxou et Karim en 6, Willy Sagnol en 10, Maxime à gauche, Jon à droite et Kiki devant

Remplaçants: Amaury, David, Lucas, Momo

Buteurs : Kiki(2buts), Amaury

Spectateurs: Steph le boucher, Tonton…

C’est sur un terrain pourri, avec du vent, un arbitre et des adversaires corrects, que nous allons essayer de faire mieux que la semaine dernière. Et première dans l’histoire du CIC B, nous allons jouer Tout en noir, tels les all-blacks, faute d’avoir pu avoir les maillots (merci Clem, absence annoncé à 14h, merci Schramm d’avoir prété les noirs !).

La première 1/2h est un round d’observation, avant que le noirs d’un soir ne commencent à prendre le dessus, avec l’entrée de Momo à gauche et le repositionnement de Maxime en meneur qui nous fera du bien. Et c’est juste avant la mi-temps, que notre buteur officiel, Kiki et ses chaussures trouées, va ouvrir la marque avec une belle percée à droite, il repique au centre et adresse un belle frappe du gauche, poteau rentrant et but. Ca fait du bien juste avant la pause. On repart en seconde avec la même compo, et sur le premier corner, Kiki récidive de la tête, pour le 2/0. Puis s’en suivra une bataille du milieu bien gérée par le CIC, une seule occasion pour Aix, sur un coup franc de loin, Lolo un peu avancé claque le ballon avant de dégager au pied devant l’attaquant. Sortie du Kiki et Maxou grillés pour Amaury et David, Lucas en arrière droit à la place de Romain. C’est sur son premier ballon, qu’Amaury, se pousse la balle et met une belle frappe enroulée sous la barre pour le 3/0. Ca c’est être efficace minot ! Bref, match bien négocié, gros cri dans les vestiaires pour habituer les nouveaux. A confirmer lundi prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.