Championnat de Handball 2009/2010 : Troisième match : CIC- Salon : 26-28

Et de Troisième défaites

Samedi 10 Octobre 2009 : Troisième match de Championnat de Handball au gymnase Ruffi :

CIC 26 – 28 Salon

Que dire d »un tel match, à part du dégout et une grosse envie de gerber…
On mene assez sereinement contre une equipe rugueuse mais à notre portée jusqu’à la mi-temps.
On commence à cafouiller à la reprise, puis c’est la que nos « adversaires » (je mets des guillemets car pour moi ces mecs la n’ont rien à foutre sur un terrain), ont décidé que Remy marquait trop de but …
Alors la grosse brute de service l’a littéralement agressé par une prise de judo ou équivalent en lui bloquant le bras et lui retombant dessus déliberement… Bilan : Fracture de la clavicule pour Remy et seulement 2 min à son agresseur …
Pompier et compagnie plus tard, le match reprends mais l’envie était partie avec le camion des pompiers (qui a quand même trouvé le moyen de crever devant le gymnase). Quand on joue à notre niveau, voir de tel geste c’est complètement inadmissible… Donc le score finalement est bien anecdotique… Fin de soirée et anniversaire du pub au Urgences à la Conception pour soutenir notre poto dont en plus c’était aussi son anniversaire !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.