Championnat FSGT 2006/2007: 10ème journée:CIC B-A Timone:0-2

LE CIC AUX URGENCES

Le lundi 5 février 2007: 10 ème journée senior du lundi groupe E :

Celtic Irish Club « B »-AS Timone :0-2 (mi-temps 0-1)

équipes de départ : Igor, Giabi, Clém, Steph, Thomas, Chiny, Romain, Auré, Momo, Adri, Geo. Sur le banc : Nabil, Darma, Seb, Max et Colombien.

Arbitre : Hazaima : moyen sur l’action.

En l’absence du coach Desbons c’est coach Zym qui donne les consignes, aidés dans sa tache par captain Romain ; Système classique en 4-5-1, avec en milieu récupérateur Romain et Chiny.

Le CIC débute pied au plancher avec 3 occases de but en 5 minutes face au rouge de la Timone complètement débordés.

L’arbitre sifflant même un penalty sur une faute sur Adrien. La poisse débute avec un tir puissant de Geo sur ………….le poteau.

Les 20 premières minutes sont à sens unique avec de nombreuses occasions mais sans résultat. Puis comme dab dans ce genre de match un contre rapidement menés par les rouges, un tacle de Steph plus loin et Hazaima siffle son penalty habituel contre le Celtic. Contre pied du buteur de la Timone et 1 à 0 contre le court du jeu.

Les attaquants vert butent toujours sur une défense bien en place des rouges. Beaucoup d’incompréhension de mauvais choix pour Geo, Momo, Adri, Auré, Nabil. Un jeu complexe stéréotypés. Le CIC joue mal de la 30ème jusqu’à la fin du match. Nous changeons de disposition à l’heure de jeu en passant en 4-4-2, mais rien ne change. L’arbitre validant même un but qui n’avait pas franchi la ligne pour la Timone. Rien ne va plus. Pas de rébellion chez les vert. 2 occases de plus pour la Timone avec un arrêt exceptionnel d’Igor dans la lunette et un immanquable raté par leur attaquant tuant 2 ou 3 mouettes des galapagos.

Pour le CIC un centre magnifique d’Auré du pied gauche sur la tête de Romain(au dessus de la cage), une passe de Geo pour Adrien mais contré au dernier moment, un coup franc joué finement pour Darma par Auré mais contré au dernier moment, un dernier exploit de Geo mais contré par la défense motivés de ce score improbable tellement la Timone est limitée mais courageuse. Deux frappes d’Auré vont se perdre dans la Pampa.

Bilan défaite, une de plus, le CIC n’ayant plus gagné depuis la 5ème Journée. Le plus inquiétant c’est que l’équipe ne communique plus, ne s’amuse pas, ne prends donc aucun plaisir et ça cela me fais plus chier que de perdre. La première année du CIC « B », on était vraiment des chèvres mais au moins on avait la gniac et on rigolait de nos conneries et on était 14 sur 16 au pub malgré la défaite. La on a un niveau sur le papier de fou et on se fais chier. REVEIL LES GARS, c’est maintenant que l’on va voir si on a des couilles ou on lâche tout comme des bons à rien. Sur ce rendez vous lundi contre FC Bladis (8 matches /8 défaites), on va peut-être se refaire.Va savoir….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.