CIC 7B : match de championnat vs Maccabi Sport Mlle A : 4 – 1 : saison 2023/24

Lundi 18 décembre 2023 à 19h30 au stade Eghikian.

Victoire 4-1 face au Maccabi au stade Eghikian (et pas st-tronc hein Nico)  

Compo : Mat / Benoit Remi / Nico Pasto Fred / Mat L

Remplaçants : Gui / David / Jessy

C’est le match de la dernière chance, le match de la peur on peut sentir une certaine pression avant le match de la part des joueurs du Celtic (tellement de pressions qu’il y a pas mal de retards et d’incertitudes concernant la présence ou pas au match pour certains).

En face on voit également un Maccabi qui essait de retarder le début du match pour que leur joueuse arrive et qu’ils puissent débuter le match au complet…

Avec une compo en 2-3-1, le Celtic est plein d’ambition ; il faut remporter ce match à tout prix ! Au début nous sommes solides, il y a de la communication mais après quelques minutes de jeu une petite faute de Ju aux abords donne un beau coup-franc aux adversaires : avec une frappe sèche du numéro 10 de maccabi le Celtic est mené 1-0. 

Le Celtic ne lâche pas et continue ses efforts, réussit à égaliser par le grand attaquant Mathieu (fraîchement nommé canard du Celtic après la rencontre) et le score est à 1-1 à la mi temps. 

En deuxième période c’est une attaque-défense. Le Celtic a une multitude d’occasions, toutes stoppées par le goal-joueur du Maccabi. Ca ne stoppe pas les joueurs du Celtic qui finissent par faire sauter le verrou avec un nouveau but de Mathieu qui permet de dérouler derrière. On note également le but de Jessy plein de rage (qui a même fait le signe chut à la Samir Nasri au banc car il était pressenti pour sortir, mais il a insisté pour rester et cela a payé, on espère d’ailleurs que Rémi n’a pas trop abîmé sa chevelure d’ange en le félicitant après son but).

3-1, le Celtic joue plus libéré et finit même par un 4eme but marqué par le goleador, je ne parle pas de Xavier mais bien de Mathieu, qui attend un heureux événement mais qui n’a pas fait de célébration à la bebeto ! 

Le Celtic s’impose donc 4-1 avec la force et le courage et peut maintenant se reposer après une première partie de saison assez intense.

Ps : ce résumé a été fait à 5h30 après avoir dormi 5 minutes 🥲.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.