Coupe Delaune 2023/24 : CIC vs GSBO : 4 – 5

Lundi 04 décembre à 19h30 au stade Canet Floride.

Résumé par Alexis.

Buteurs : Diaz, Dodo, Antho et Steph.

Avant dernier match de coupe de France Celtic contre GSBO.

Sous un froid glacial nous nous présentons avec la compo suivante : Loris-Coluche-Alexis-antho-benoit- Franck-Idir-kevin-romain-dodo-Diaz

Début de match assez poussif de notre part, l’équipe en face est très physique et juste techniquement avec beaucoup de percussion. L’équipe fait le dos rond durant les 15 premières minutes et c’est là que Diaz ouvre le score 1-0. Notre jeu reste poussif, on a du mal à se retrouver, on balance beaucoup vers l’avant, sans réellement construire comme on a l’habitude de le faire.

On a l’habitude de plus aller les chercher avec un gros pressing durant les quinze premières minutes dans notre 4-3-3 habituel mais pour le coup on avait décidé d’attendre et jouer en bloc dans un 4 4 2.

Malheureusement nous nous faisons égaliser dans la foulée 1-1. Le match continue,nous avons en face une belle opposition mais nous ne tardons pas à reprendre l’avantage 2-1 par l’intermédiaire de Dodo.

Nous reprenons le jeu, les adversaires arrivent à nous poser de gros pb et égalisent avant la mi-temps 2-2.

Au retour des vestiaires nous adoptons un jeu plus agressif et nous arrivons à reprendre le score par l’intermédiaire de Antho 3-2.

Une fois le score à notre avantage on déjoue totalement, on est plus passif et ils en profitent pour égaliser et nous mener 4-3.

On joue du coup de longs ballons et nous arrivons à trouver un corner, et Steph d’un coup de tête rageur égalise 4-4.

On pensait le match plié, en vain sur une dernière occasion GSBO prend la tête et le score en restera à 5-4.

Première défaite dans cette coupe de France, il faut rester positif pour la suite.

Hail hail the celts are here

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.