CIC C : 6ème match de championnat vs SC La Cayolle : 1 – 1 : saison 2023/24

Lundi 27 novembre 2023 à 19h30 au stade Lebert.

CIC C – La Cayolle : 1 à 1.

Buteur : Micka.

Résumé par Fabien.

Lundi 27 octobre, température extérieur 9C* ressenti -25 C*, une fine pluie sur un magnifique terrain Roger Lebert, bref une ambiance à la OLD TRAFFORD !

Équipe : Oswald – Raph/Adel/Toto/Cyril – Renaud [cap]/Fabien – Bertrand/Flo/Vincent – Dorian
Banc : Kevin/Radz/Yannis/Micka

Je ne peux pas vous raconter ce qu’il s’est passé avant 19h étant donné que j’étais en retard mais j’ai tout de suite été chaleureusement accueilli par notre clown international Kevin.

Une équipe qui encercle notre coach manu moonboots, qui nous annonce que l’équipe d’en face aura les crocs.

Annonce rapide de la composition, manu a des consignes particulières à me donner que je n’ai jamais eu… A peine le temps de faire des passes appuyées qu’un retour au vestiaire s’impose. L’arbitre hurle sur les jeunes pour libérer le terrain.

Licences, échauffement, cris de guerre et c’est parti !

Début de match assez équilibré, Dorian l’aigle royal survole la surface sans succès. Il touchera quant même le poteau sur une frappe. Pressing assez haut mais manque la dernière passe dans les 30m.

La Cayolle mise sur leur capitaine Robin leur10 et l’ancien joueur pro de Montpellier maintenant propriétaire d’une chaîne de kebab, pour faire le jeu.

Malgré une bonne entame, on se fait prendre dans le dos et on est mené 0-1. Suivi d’un temps fort pour la Cayolle mais Oswald, Peter Parker, nous sauve à deux reprises, une fois de plus.

30e minute : je commence à voir 2 ballons sur le terrain et demande le changement qui a pris 10 mn. Je crois que Kevin est rentré vers la 30e aussi, lui qui défie la Loi du football « tu joues comme tu t’entraînes »…

La Cayollle recule, la patte magique de Nono au second poteau permet à flo d’une remise de la tête sur le nouvel entrant Mika qui marque du plat du pied !! 1-1 Manu : « il va nous en parler pendant des mois de ce but de la tête » Les effets de la nicotine sûrement…

Mi temps 1-1

Changement : entrée de Yannis La la la la fouine et de Isco sur le flanc droit.

Sur le banc Flo, Bertrand, moi et Xav (voir story insta de notre 15k) sous une couette.

Seconde mi-temps à notre avantage ; le ballon tourne mais manque toujours la passe des 30 derniers mètres.

Des percées de Yann la fouine, des corners dangereux de Nono mais rien n’y fait.

60e : retour de Bertrand avec ses copa mondiale-languette protège tibias, sortie de notre axiale pilier Raph suite à une douleur derrière la jambe et retour du airbelois des années 2000.

70e : frappe soudaine de Nono modric qui touche la barre et tape le sol devant la ligne, Vincent se précipite à la tombée du ballon mais se mange le poteau et crit de douleur. Kevin demande un penalty « il l’a tuééé » !! Demande de penalty pour une faute du poteau…

Beaucoup de peur pour notre Vincent qui se voit escorter derrière la cage ; Kev lui rappelle au passage qu’il a raté l’occasion pour lui remonter son moral.

Fin de match poussive sans occasion franche.

Un dernier espoir à la dernière minute sur un coup franc à 40m de la cage : Nono crois en Fab et lui dit vas-y fonce ! L’ancien airbelois déclenche une frappe puissante qui passe à 2 millimètres de la lucarne du portier cayollais bien heureux de voir ce sublime coup franc passer à côté 👀👀

Fin du match 1-1

Match frustrant au vu des occasions mais qui reste positif face à une bonne équipe de la Cayolle.

3e mi temps au chaudron baveur pour un débriefing des flops et des tops.

Une pensée à notre Vincent.

Bises à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.