Championnat FSGT 2006/2007:4ème journée :CIC B-Auchan Aubagne:3-2

LE CIC A FAIT SA COURSE

Le lundi 16 octobre 2006: 4ème journée lundi senior groupe E saison 2006/2007 au stade le Cesne :

Celtic Irish Club « B »/Auchan Aubagne : 3-2(mi-temps 2-0)

Aujourd’hui résumé extra light car présent qu’à partir de l’heure de jeu, le début du match a été couvert par Monsieur Réglisse, autrement dit Jean-louis-Tonton le reporter de choc (3 lignes avec écriture illisible, mais au moins cela a été fait : merci) 

Equipe : Igor, Guillaume, Clément, Seb, Lolo, Mathieu Chiny, Steph, Marat, Auré, Bruno, Momo, Nico, Romain, Nabil, Max et Adrien.

Coachs :Alex et Mathieu.

Ne connaissant pas cette nouvelle équipe en FSGT, les consignes de précautions d’usages sont données dans les vestiaires ; de plus, nous avions des informations sur l’arbitre du jour surnommé le CANADIEN (Il est pas bon les gars, donc museau, on ferme sa gueule).

Le bilan des blancs rayé de noir ce soir est d’une victoire pour 2 défaites en 3 rencontres.

25ème mn faute sur Morgan. Penalty transformé par Guillaume (Lolo étant sur la touche,eh!eh!eh!) à ras de terre à gauche.(1-0)

35ème mn passe de Romain pour Auré qui ouvre sur Morgan et frappe enroulée qui trompe le gardien pour la deuxième fois.(2-0)

40ème mn frappe de Mathieu dévié par le gardien en corner.

A noter une claquette splendide d’Igor sur un coup franc en pleine lunette d’ Auchan.

Début de deuxième mi-temps ouverture d’Auré sur Bruno qui tir à droite.

A l’heure de jeu Touche d’Auré sur la tête de Steph qui remet au second poteau et reprise de volée d’Adrien.(3-0).

Et comme d’habitude dès que nous menons 3-0 c’est la débandade aidée comme toujours par les arbitres.

Festival offensif du CIC avec de nombreux raté devant la cage (Bruno, Momo, Auré) de nombreux hors jeux imaginaires sifflés par le Canadien.

65ème mn Penalty sifflé pour Aubagne alors que c’est Steph qui à le ballon et l’attaquant qui tombe. Tiré en force en lucarne ,Igor ne peut rien (3-1).

75ème mn Penalty sifflé pour Aubagne BIS sur une poussette de Clément sur l’attaquant. Tiré en force coté opposé au premier penalty, Igor pas loin doit une nouvelle fois s’incliner(3-2).

Le feu est dans la baraque du CIC, avec un centre des blancs dans la surface, repris du plat du pied mais Igor intervient des deux poings, sauvetage qui permet au CIC de gagner ce match et d’être toujours dans la course au titre (remember CIC / Ass Events l’année passé le CIC menait 3-1 et s’est fait rejoindre dans les ultimes minutes 4-4) .

Pour finir faute dans la surface sur Bruno qui se fait couper en deux, mais là rien de signaler par l’arbitre, qui sifflera la fin du match avec 5 minutes d’avance.

Mis à  part Momo et Adrien qui enfilent les buts les attaquants du CIC sont atteint d’une Nabilite aiguë. Dès que Geo n’est pas là l’efficacité devant les buts disparaît. Nous devons nous servir de ce début de saison pour nous entraîner encore plus devant le but le jeudi pour éviter des vendanges qui durent en général deux mois et pas toute l’année.

De plus malgré un arbitrage louche nous devons garder notre concentration sur le jeu au lieu de la dépenser a râler sur l’arbitre. Bilan 2 cartons blancs qui aurait pu coûter plus cher que ça.

Merci à Max pour les maillots. On t’aura un jour Mathieu (même en scooter tu vas les laver ces maillots)

Victoire du CIC « B » au comptoir : Les présents Alex, Zym, Darma, Auré, Max, Clément, Romain, Adrien, Guillaume et Igor ont remporté haut la main devant une bonne mobilisation du CiC A et leur première victoire en championnat(9-0), et un CIC C inexistant hier soir(défaite ? les valeurs sont au pub malgré la défaite s’il y a eu défaite bien-sûr). Modification du règlement avec un point par licencié de chaque club et un point par supporter de chaque club (pierre le sorcier, jean- louis, Flo et DUDU).

voilà à plus Jean-louis-Darma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.