CIC S Bpa 7 : Match vs. LOS JOVENES A : 6 – 1 – saison 2022/2023

LOS JOVENES A reçoit CIC S Bpa 7 : 1 – 6
Lundi 6 Mars à 20h30 au stade Lebert

Rédigé par Antho

Compo: Matthieu / Nico Remi Pierrot / Pasto Antho / Jessy

Remplaçants : Xav et Yann

Buteurs : Yann 3 / Jessy / Antho / Pasto

Passeurs : Pasto 2 / Yann 2

Celtic vs Los Jovenes

À l’entame du match le Celtic le sait, s’ils veulent recoller à la première place avant le début des play off et tenter le grand chelem la victoire est impérative contre une équipe de Los Jovenes comptant 5 victoires et une seule défaite contre Lapm.

L’adverse met rapidement le pied sur le ballon mais sur le premier corner de la partie, Antho le tir fort au premier poteau et trouve un Pasto opportuniste qui ouvre le score. Le match se poursuit et sur une des rares montées du Kaiser Rémi, Antho perd son duel face à l’attaquant adverse qui ne laisse aucune chance à Mathieu avec une demi volée limpide petit filet.

Entrées de Yann et Xav mais c’est bien l’entrée du premier qu’il faudra retenir ce soir… Sur un coup franc lointain, Yann met le ballon dans la boîte et profite d’un goal adverse un peu trop en mode languillé (pour ceux qui ont la ref des collègues) pour redonner l’avantage au Celtic. S’en suit un décalage d’Antho pour Yann qui lui remet dans la profondeur et qui lobe le gardien (une nouvelle fois). 3 à 1 pour le Celtic!

Et maintenant place à l’action de la soirée voire de la saison. Yann, encore lui, sur son côté droit cherche pasto au milieu du terrain qui dos au but s’appuie sur Antho en une touche qui lance également en une touche Yann qui continue son effort sur son côté et qui vient ajuster le gardien peu avant la mi-temps portant le score à 4 à 1.

La deuxième mi-temps est clairement à l’avantage de l’adversaire qui essaie de refaire son retard mais c’est sans compter sur Mathieu Landers qui aura dégoûté les attaquants avec des parades toutes plus belles que les autres et un Rémi une nouvelle fois en mode Kaiser ce soir. Jessy Alba repositionné arrière gauche pour la fin du match viendra maquiller le score en correction avec un sang froid digne des plus grands ainsi que l’homme du match n’ayant pas peur de le dire : Yann. Victoire 6 à 1 du Celtic avec un match référence et une très belle prestation de chacun

🔥
🔥
🔥

Ps : Xav qui semble se chercher des stats ce soir peut avoir celle de la volée la plus haute de 2023, sa frappe a sûrement dépassé les 30m et empêcha les adversaires de repartir avec leur ballon…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.