Championnat FSGT 2008/2009: 6ème journée groupe B: ASS Events-CIC B

ça va vite en face et puis défaite

Lundi 8 Décembre 2008: 6ème journée de championnat FSGT poule B, 2008/2009, au stade de saint tronc Didier à 19h15:

ASS Events-Celtic Irish Club B: 4-2(mi-temps 2-0)

112 ou 18?

Le numéro des urgences? Appelle les pompiers… Trois matchs consécutifs sans victoire; le CIC B marque le pas et s’incline fort logiquement 4-2 contre ASS EVENTS plus favori que jamais!

Stade de ST TRONC DIDIER : Vestiaire, pelouse, éclairage, douche : 5/5.

Composition : Igor, Jorick, Nico, Bru, Steph, Jean, Marat, Lolo, Gé, Sofiane Adri; Rom.

L’hiver, l’Aid et autres causes diverses et variées comme la grippe aviaire, mon chien a perdu ses couilles; seuls onze celtes présent au coup d’envoi, ils sont tous sur la pelouse rejoint à la mi-temps par le douzième homme.
Après 10 bonnes minutes où le jeu reste équilibré malgré une domination d’EVENTS, le CIC baisse d’un pied et les bleu-ciel en profite pour ouvrir la marque. Sur un ballon cafouiller à l’entrée de la surface, le 11 adverse qui n’en demandait pas tant trompe Igor d’une frappe bien placé dans son petit filet droit. Tiens mais qui va là… Mais c’est Jean Louis!!

Il faut attendre le quart d’heure de jeu pour voir la première incursion des verts et blancs sur un raid solitaire de Sofiane bien servi en profondeur par Jean. Le gardien adverse sort vainqueur du 1 contre 1.
Mais décidement la défense celte a du mal et sur un coup franc excentré, le ballon est mal repoussé sur un bleu qui cruxifie Igor.

2-0 au quart d’heure de jeu, on se dit que le CIC va laisser filer. Mais nos celtes ont de la ressource. Le match reste équilibré et Bru, sur un corner, décroise une tête qui frole la barre mais hélas du mauvais côté.

Le jeu se décante et va d’un but à l’autre. Sofiane rate son second tête à tête avec le gardien après une course de 50 mètres et sur la contre attaque Igor, par un arrêt de de Poutekine, garde le CIC dans le match.

Juste avant la mi-temps So y va de son troisième face à face mais le score n’évolue pas.

Le deuxième mi-temps reprend sur un temps fort des bleus. Mais sur une contre attaque côté droit, Jean enveloppe un centre que SO reprend en lobant le gardien. (ça ne vous rappelle pas l’autre attaquant, le moins veloce).

Mais ce but semble anesthésier le CIC qui voit déferlé les vagues bleus. Dépassé physiquement les ciciens doivent une nouvelle fois s’incliner.
A 3 à 1 le CIC n’abdique pas et se jette à l’attaque. Il revient à la marque sur un coup franc de So .Puis le dernier mot pour Events 4 à 2.

Je crois qu’il faut vraiment le faire ce 112.

– Les pompiers, oui je suis au Stade St Tronc Didier.
– Lequel?
– st tronc didier- av. françois mauriac 13010…
– Attendez… Ok que se passe-t-il?
– c’est mon équipe, euh non mon joueur qui s’est déboité l’épaule
– OK on est parti.
Voilà le match est plié et on perd bru, qui retombe mal sur un contact. Il part encadré par deux pompiers.

Triste soirée, à oublier dans une pinte ou deux. Le CIC B a du mal a franchir l’étape des grandes rencontres et repart battu de sa deuxième confrontation direct face à une équipe du haut du tableau.

signé coach colombien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.