CIC A : 19ème journée de championnat vs. AMICALE BC : 0 – 1 – saison 2021/22

CIC A reçoit AMICALE BC : 0 – 1
Lundi 9 Mai à 19h30 au stade Fourragère

Résumé Marco

Terrain: La fouragèreLa compo : Morgan – Vasyl, Nick, Vincent, Seb – Antoine, Romain – Garçou, Tristan, Guillaume- MarcoRemplaçants : Jean-Luc, JérômeBut pour Amicale BC  à la 76eme.
Titre: Les AllBlacks de Lorient
Résumé:
Nous voilà pour l’un de nos derniers matchs de la saison avec un beau temps du mois de mai. Train train habituel, vérif des licences et pas de discours du coach ! « La semaine dernière je n’ai rien dit et on a gagné, alors je ne dis plus rien. »Vincent nous rappelle quand même que dans le premier quart d’heure, on ne s’emballe pas car on n’est pas chaud… et Jean Luc est parti espionner l’adversaire pour nous dire qu’ils étaient quasi tous à Lorient ce week End pour aller voir l’OM et qu’ils sont tous morts. Nous on est pas aller voir l’OM à Lorient mais on est cuit quand même…Le match commence et on n’est pas trop mal sur ce début de rencontre, même si on n’est pas très dangereux, contrairement à eux et ils ont une grosse occasion ou l’attaquant arrive seul devant le gardien et veut faire un piqué a la BenYedder, mais ça finit BenDerniere la cage.. bref, on commence a conserver un peu le ballon et avoir quelques opportunités avec un bon débordement de Vasyl coté droit qui remet sur Guillaume en retrait qui ne peut pas bien armer son pied gauche.On gratte quelques ballons et quelques fautes, notamment Tristan qui se fait un peu découper 3 fois de suite mais heureusement que l’arbitre lui demande des nouvelles pour savoir si tout va bien… On apporte un peu de danger sur coup de pied arrêté mais pas assez pour marquer.Le coach fait quelques changements à la 35eme, mais on tient la route contre cette équipe qui figure leader de notre championnat. On arrive à la mi-temps à 0-0 et là on se dit qu’on a peut-être un coup à jouer.On reprend la 2nd mi-temps, et les adversaires montent un peu en régime et oblige Morgan, gardien du jour, à nous faire quelques parades. On arrive à se procurer quelques situations, mais on pèche dans le dernier geste ou dans la dernière passe. et à la 67eme, sur une frappe à l’entrée des 16m, l’Amicale BC ouvre le score. Dommage, même la bonne rentrée de Jean Luc au milieu n’y changera rien, nous n’arrivons toujours pas a marquer ce but qui nous permettre d’accrocher le nul et de nous remettre dans le match. On obtient un bon coup franc aux 20m, que je me propose de tirer !! Et malheureusement, le ballon n’est pas cadré.. ce qui me vaut ce putain de résumé ! vous le croyez ça ?Rien d’autre à signaler, si ce n’est un match sérieux de notre part contre une équipe qui est quand même première de la poule. On a quand même bien progressé depuis le début de l’année en espérant que ça continue !HAIL HAIL !!
Marco

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.