CIC C : 19ème journée de championnat vs. AS BERRE : 2 – 2 – saison 2021/22

AS BERRE reçoit CIC C : 2 – 2
Lundi 9 Mai à 20h30 au stade Berre

Buteurs : Dorian, Romain Salvador

Résumé xavier

En ce lundi 9 mai match de championnat.20h00… Berre l’étang. Pour la 3ème fois de la saison le celtic affronte l’équipe de NABO remontée sur le podium après une belle série de victoire par forfait les chanceux…

Les celtes sont là pour conserver leur première place après un match nul surprise la semaine précédente contre Espace Foot.
On se souvient tous à ce moment là de cette victoire obtenue par 0 degré quelques mois plus tôt … Confiance dans les rangs !!
LES Z’HOMMES SONT DE RETOUR.
Groupe :Xavier – Max Lrn / Alexis / Bertrand / Cyril – Renaud / Micka – Radz / Mat / Kevin – Dorian. Banc : Flo / Max Tur / Lucas 

Les Celtes signent une belle première mi-temps !! Ouverture du score par Dorian, du rythme, du jeu, de la concentration, de la détermination jusqu’à notre relâchement général malheureusement habituel qd nous menons au score et que nous paierons cash. 
1-1 à la mi temps, NABO commence à se dire que c’est possible et se sent légitime à la 3ème place du classement.

La deuxième mi temps est deguelasse… BERRE joue sa plus belle partition en faisant sortir de leur match un par un les joueurs du Celtic jusqu’au gardien qui nous gratifiera d’une sortie aérienne hasardeuse amenant le score à 2-1 pour Berre.
On commence vraiment à se sentir frustré et on comprend ENFIN que les matchs retours ne seront pas faciles car toutes ces équipes que nous avons gagné et parfois lourdement n’ont qu’une seule envie, nous « taper » pour prendre leur revanche et nous priver d’un titre qui nous tend les bras.
NABO JUBILE… Et dans un excès de confiance il insultera même son entraîneur plus tard dans le match.
Dieu merci, nos qualités nous permettrons d’arracher un match nul 2-2.
Nous nous procurons même une dernière énorme occasion avec Mat seul face au gardien dans la surface un peu décalé sur la droite mais qui croisera trop sa frappe malheureusement. Au sol pendant une bonne minute il aura du mal à digérer cette dernier action le pauvre.
On n’avait pas à parler ou s’énerver autant durant 30 mins en seconde période on ne méritait pas mieux au final…
Fin du match.Nous comprenons que l’enjeu prend le pas sur notre jeu depuis 2 matchs. On est beaucoup trop nerveux et on perd trop vite notre sérénité et donc nos capacités…On ne parlera donc plus de titre entre nous dorénavant mais de chaque match à venir et à gagner le jour J comme au début de notre belle série d’invincibilité.Malgré tout nous restons invaincus depuis 12 matchs donc rien d’alarmant mais il va vite falloir retrouver la victoire pour ne pas se gâcher notre fin de saison.
On vient, on gagne, enfin on fait un nul finalement, on boit quelques mousses avec l’équipe de Berre, on paye 90€ de pizza… Et on s’en va !! ⚽️🍀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.