Troisième match amical saison 2009/2010 : New Team 11- CIC B : 2-5

victoire tranquille

Lundi 21 Septembre 2009 : Troisième match amical 2009/2010 au stade de la pomme à 19h15 :

New Team 11- Celtic irish club B : 2-5 (mi temps 0-2)

Buteurs: Auré (2 Buts), françois (2 Buts), Adri

Equipe: igor, lolo, steph, anouar, nico, clem, jorick, kiki, auré, max, momo, romain, adri, alex, gé. Coach colombien.

Supporters :tonton, darma, collègue françois, madame romain et madame max.

Troisième match amical face à de robustes adversaires de la New Team 11. Un arbitre connu pour ses décicions plus que douteuses (le pizzaiole les gars) et le match débute pied au plancher pour les blancs de La NT; Le cic avec kiki en leader de défense reppousse les tentatives. Sur une frappe lointaine, le cic soufle car le ballon s’écrase sur la transversale; Sur une seconde frappe sur coup franc Gene Kelly / Igor nous ressort un coup de claquette et dévie le ballon au dessus de la tranversale.

Petite  frayeur pour lolo qui se fait toucher durement . Entorse pour notre jeune chauve qui ne lache pas le ballon assez vite.

Le cic malgré qu’il soit dominé remonte le ballon sans balancer et essaie de construire par françois, lolo et auré. Cependant pas grand chose a se mettre sous la dent pendant la première demi-heure à part une belle frappe de Gé lancé par auré et une frappe mort de rire de Max. Le génie vient d’auré avec une frappe lobé de 35 mètres qui touche la base du poteau avant de rentrer dans le but.0-1. Magnifique.

Rebelote sur une frappe des 30 mètres tendu sous la barre. Splendide.0-2

Jorick, nico, kiki, clem et igor livrent un combat face aux costauds attaquants. Pour l’instant le cic tient bien la baraque etc’estsur le score de 2-0 que M. Lofredo siffle la mi-temps.

L’organisation sans faille du CIC laisse des joueurs assoiffer se diriger vers les vestiaires pour s’abreuver. Oh! les gars les gourdes !!!!c’est pas beau!!!!

Reprise du match avec domination du CIC et l’apparition de romain en « attaquant remiseur je ne tire jamais ». De superbes mouvements pour le cic. En conclusion françois qui sur un mauvais dégagement du gardien le lobe encore une fois.0-3

Beau mouvement avec auré qui rate sa frappe pourtant seul face au but .Adri voit sa frappe dévié par le gardien en ……..6 mètres.

François double son compteur but avec un ballon glisser entre les jambes du gardien. L’arbitre laissant jouer l’action jusq’au bout alors qu’un attentat sur romain venait se faire.0-4

La new team sur l’engagement transperce la défense coté gauche et conclue sur une frappe dans le petit filet.1-4

Igor nous gratifie d’un arrêt sur un attaquant qui ne tire pas alors que le but est grand ouvert!!!

Ouverture coté gauche de l’attaque des blancs, qui trompe la vigilence d’Anouar, l’attaquant ne se fait pas prier et allume igor.2-4

Le dernier mot pour Adri surnommé la grand mère croccheuteuse, qui du droit marque dans le but vide suite a un nouveau dégagement raté du gardien.2-5

Photos à suivre dirigeant cic B(clem) et joueur du match Auré:

new_team_11_cic_b_21_09_09_001new_team_11_cic_b_21_09_09_002

Victoire pour les 3  CIC et pub et puis maison.

Hail hail!! the Celts are here!!!!   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.