CIC A : 1ère journée de championnat vs. CEPAC SPORT : 3 – 7 – saison 2021/22

CIC A reçoit CEPAC SPORT : 3 – 7
Lundi 08 Novembre à 19h30 au stade Lebert

Buteurs : Max, Marco, Guillaume

Résumé Kenny

Le ballon est placé au centre du terrain, CEPAC Sport d’un côté Celtic Irish Club de l’autre, coup de sifflet, un joueur donne un coup de pied, ça y est : le match est lancé… L’équipe adverse a l’emprise sur le ballon, elle domine, à la 8ième minute le Celtic encaisse son 1er but.Malgré l’envie, la motivation de l’équipe, on encaisse deux autres buts à la 16ième minute puis à la 21ème minute.De là, Celtic se réveille, on garde le ballon, petit à petit on avance dans leur camp. Max entre en jeu à gauche avec sa vitesse et une belle passe décisive de Romain, il réduit le score à la 31ième minute. 1-3 le Celtic pousse, on continue à monopoliser le ballon et on commence à mettre le doute à l’adversaire, qui recule. 40ème minute les efforts payent, Marco inscrit le deuxième but.On joue plus haut, et on met les joueurs de CEPAC Sport en difficulté, mais ils réussissent à faire la différence, le Celtic encaisse le quatrième but avant la mi-temps à la 45eme minute.
À la reprise de la deuxième mi-temps, le Celtic redémarre avec la même composition. Comme au début de la 1ere mi-temps, l’équipe d’en face a la possession du ballon et domine, le Celtic résiste mais perd son défenseur central qui se blesse.Le coach s’adapte à la situation, on tient mais on encaisse deux buts, un à la 59ème et l’autre à la 62ème minute.Et là ! Passe de Kenny pour Guillaume et c’est le but à la 79ème !L’histoire se répète : on a le ballon, on domine mais un relâchement laisse le 7ième but de l’adversaire traverser nos filets à la 85ième minute de jeu.
Fin du match 3-7, défaite du Celtic.

2 réflexions au sujet de « CIC A : 1ère journée de championnat vs. CEPAC SPORT : 3 – 7 – saison 2021/22 »

  1. Coach Steph

    Le score est sévère mais on encaissé des buts à des moments critiques ce qui nous empêche de nous remettre complètement dans le match.

    Après avec tant de temps sans entraînement c’est difficile … j’ai peur pour lundi !!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.