CIC D : 3ème journée Challenge CDA vs. AS MARGERAY A – 5 – 0 : saison 2021/22

CIC D reçoit AS MARGERAY A : 5 – 0
Lundi 18 Octobre à 19h30 au stade Dato

Buteurs : nando, espo, remy, antho, cyril

Résumé Rémy

compo 
Hugues – Yannou, Coluche, Antho, Jérémy – Brice, Fred – Nando, Geo, Macara – RémyRemplaçants : Espo, Max, John, Célime, Cyril

18h30 heure du rdv et comme d’habitude c’est cocas et sausisson à volonté. Ça permet de ce détendre et de discuter de la journée de merde que chacun a passé même si pour la plus part tout le monde s’en branle complet. Le coach est déjà dans son match et nous demande à 18h45 de rentrer au vestiaire mais les saucissons ne sont pas terminés et les cocas zéro non plus… coach un peu de respect pour les américains !! 
Tout le monde rentre au vestiaire, là bonne humeur est là et l’envie de gagner aussi… 
L’échauffement est pris en main par notre capitaine Mr Brice, un échauffement sérieux et tout le monde est dans son match. Sauf quelques zigotos dont on ne dira pas les noms.
Le coach fait son discours et nous demande d’être sérieux pour ce 3ème match de CDA… comme vous pouvez l’imaginer toutes les consignes ne seront pas respecté… surtout le fair-play ! 
Le match commence et on prend le bouillon ! Les 10 premières minutes sont catastrophiques, ont subit quelques occasions assez dangereuses et on se met le feu tout seul. On réussi à se ressaisir et à mettre le pied sur le ballon. C’est un match assez engagé des deux côtés mais c’est à la 19 ème minute sur un éclat de génie de Nando qui frappe du gauche ( bien aider par le goal qui tente un arrêt catastrophique ) qu’on trouve l’ouverture du score. 1 – 0 restons sérieux messieurs rien n’est encore fait ! La preuve quelques minutes plus tard sur une passe de remyniesta qui décale maca seul devant la cage … ça me fait tellement de mal de parler de cette action … mais maca rate son contrôle et pousse le ballon en sortie de but alors que la cage était totalement vide ! Puis sur une deuxième passe de remyniesta qui fait partir nando parfaitement dans la profondeur se retrouvant seul face à face avec le goal… il dribble … se retrouve seul devant le but vide mais tir complètement à côté … MERCI MESSIEURS POUR MES STATS ! Là mi temps est sifflé 1-0 pour les verts !
Le coach nous demande de continuer a jouer comme on le fait et de rester sérieux.
La deuxième mi-temps démarre, sur un très bon rythme. Margeray essaie de revenir au score mais nous restons solide et sérieux.Les remplaçants rentrent et font énormément de bien !Et c’est à la 67 eme minute sur une remise de de la tête de Max pour Espo qui frappe pied gauche ! Oui vous avez bien compris PIED GAUCHE ! Qui trompe le gardien et ça fait 2-0 pour les verts ! L’équipe adverse commence à perdre son sang froid et perd totalement le fil du match.À la 75 eme sur une passe d’Espo dans la profondeur pour Rémy qui vient pousser le ballon dans les filets d’un plat du pied ! 5 minute plus tard à la 80 eme Cyril vient lober le gardien et le ballon se loge dans le petit filet gauche ! Ça fait 4 – 0 pour les verts !! Mais on continue à être sérieux et à garder le pied sur le ballon ! Et 3 minute plus tard à la 83 eme sur une touche centre de John qui vient déposer le ballon sur la tête d’Antho qui catapulte le ballon au fond des filet ! Ça fait 5-0 pour les verts! Le match est plié. L’adversaire KO mais ça n’empêchera pas Rémy de venir découper le latéral par derrière et prendre son carton blanc … désolé j’étais jaloux que Jérémy et Fred aient pris un carton blanc il m’en fallait un aussi … 
Une clean sheet et un très très gros match de la part de toute l’équipe qui reste invaincue… il reste plus qu’à confirmer ce bon début de saison sur les matchs suivant ! 

Une réflexion au sujet de « CIC D : 3ème journée Challenge CDA vs. AS MARGERAY A – 5 – 0 : saison 2021/22 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.