CIC C : 3ème journée amicaux vs. Airbus – 0 – 3 : saison 2021/22

Airbus reçoit CIC C : 3 – 0
Lundi 27 Septembre à 20h00 au stade Marignane

Résumé manu Gineste

3e Match amical AIRBUS Vs Celtic C

Stade de Marignane.

Je rentre à peine du Pub et malgré 3 pintes j’ai encore du mal à redescendre. J’espère sincèrement que vous dormez aussi mal que je vais mal dormir cette nuit !!

J’ai entendu ce soir :

ils sont mauvais en face.

On a pas de chance.

On a la possession.

On a plein d’occasions ça va bien finir par rentrer.

Mais les gars vous n’imaginez pas ce que j’ai vu ce soir du bord du terrain ?!

Des joueurs pas prêts physiquement pr certains et pourtant ça marrone quand ça sort.

Du déchet technique alors que je connais vos qualités intrinsèques…

Très peu de solidarité défensive ou offensive ou après coup car on pensait que le copain… et puis c’est trop tard pour l’aider car on est trop loin…

Le match nul contre NHF était presque un miracle au final. Mené 2-0 on est revenu dans le dernier quart d’heure.

Notre victoire dans le dernier quart d’heure contre La famille aurait pu être tout autre s’ils avaient mis au fond leurs occasions pendant le match avec 2 parades de Jojo et de nombreux coups de pied arrêtés où on est trop souvent en danger. Bilan on en met 3 dans le dernier quart d’heure mais que ce fût compliqué…

On a la possesion à chaque match oui mais elle est stérile la plupart du temps et cela motive notre adversaire au fil des minutes.

Ils ressentent rapidement qu’ils sont moins forts techniquement ou tactiquement mais comme on ne pique jamais les premiers et que l’on fait tjrs une boulette/cadeau en premier ben ils prennent confiance au fil des minutes et arrivent même à nous gagner à leur grande suprise comme ce lundi…

Il faut que cette possesion se concrétise par des buts et des clean shit sinon elle ne nous serre à rien et au contraire elle nous met en danger les gars !!

Ce soir les 3 buts encaissés sont 3 cadeaux de notre part. On a eu 25 occasions mais on en a pas mis une seule au fond.

Vous voyez bcp trop beaux d’une manière générale au Cic C preuve en est que pour moi seulement 3 à 4 joueurs ont reussis leur match ce soir pas plus.

Remise en question urgente please…

Ce ne sont que les matchs amicaux ok mais il va vite falloir que chacun redescende de son pied d’estale et remette le bleu de chauffe !!

Ce qui m’a le plus dérangé ce soir et c’est pour cette raison que j’ai pris le résumé, ce n’est pas le 3-0 et pourtant je suis un gagneur salette !!

C’est la mentalité générale et le faite que pas grand monde se soit mis minable quit à rentrer en boitant fada !!

Je n’ai ressentis aucune véritable frustration ou réaction d’orgueil après chaque but pris et ça c’est vraiment inquiétant à mes yeux.

Comment peut on accepter de repartir sans rage avec un 3-0 dans la bouche et avec un ancien aux cages en face pendant 45 mins en seconde mi temps ?!

Je vous apprecie déjà beaucoup pour la plupart mais ce soir j’ai eu honte…

Regardez vous dans la glace en vous réveillant et demandez vous vraiment si vous avez fait votre maximum pour le collectif et pour le résultat final !!

Ah pour marroner, pour s’arrêter après un ballon perdu on sait faire !! Certains se reconnaîtront… Mais pour se bouger le cul et se mettre minable pr ses coéquipiers ou son équipe j’en ai vu très peu ce soir !!

Quel gachis… C’est peu de le dire.

Être de bons joueurs de ballon individuellement est une chose…

Mais le foot à 11 réclame d’autres valeurs toutes aussi importantes et nous ne les avons pas eu ce soir.

Écoutez et APPLIQUER les consignes de son coach, faire preuve d’humilité et de combativité, de solidarité dans les efforts, d’esprit collectif avant mm de penser à sa petite partition perso, l’ENVIE et LA GNIAC qui font souvent la dif quand on est moins bien comme ce soir…

L’arbitre qui vous connaît pour la plupart m’a même dis à la fin du match :

« C’est bizarre je les connais depuis le temps ils sont très techniques et monstrueux physiquement normalement mais ce soir on aurait dit qu’ils n’avaient pas plus envie que ça… »  Bref…

Vous avez envoyé

Malheureusement il n’existe pas de championnat de la passe à 10 sinon j’y aurais directement inscris notre équipe et on aurait fait parti des meilleurs…

Bilan il va vite falloir redevenir humble, baisser la tête, travailler travailler et travailler… #Entraînements #ConsignesDuCoach

Afin de se donner les moyens de faire beaucoup mieux ne serait ce que dans les attitudes sur le terrain dans un premier temps.

Objectifs de nos prochains matchs :

Continuer à progresser dans le jeu long et dans les duels aériens.

Ouvrir le score.

Mené à la mi temps.

Plus de but cadeau.

Efficacité dans les 2 surfaces.

Un Clean shit pour faire plaisir à votre coach.

J’ai confiance en vous et le super restaurant que l’on vient de se faire ensemble #Jeudi #BistrotPlage #MerciVigile prouve que l’on est un groupe qui vit bien ensemble. A nous de réagir sur le carré vert afin de prouver à nos adversaires que les roulettes, les crochets ou les autres beaux gestes techniques que l’ont maîtrisent ne sont pas les seuls choses que l’on sait faire !!

Conclusion vous l’aurez compris.

Défaite 3-0 du Celtic C ce soir contre Airbus.

Félicitations à nos adversaires qui eux ont joué au maximum de leur capacité et qui ont bien mérité leur victoire finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.