Championnat FSGT 2010/11 : Journée 17 : CIC B – JS Saint Julien : 4 – 0

Résumé by LOLO
Lundi 16 Mai 2011 : 17 ème Journée de championnat senior FSGT au stade le cesne à 19h30:
Celtic Irish Club B – JS Saint Julien : 4 – 0
Equipe: Igor aux cages, en défense Pepe/Lolo/Clem/Mika, au milieu, Brice en 6, Chri et Momo en meneurs,Geo à gauche, Jon à droite, Kiki devant.
Remplaçants: Karim, Seb, Yann
Buteurs : Momo, Brice, Geo, Kiki

Dans mes lointains souvenirs il faisait beau, notre terrain du Cesne était toujours aussi pourrit et on s’était dit que ce match devait être plus qu’à notre portée.
Ses mêmes souvenirs se rappellent du 1er but de Momo sur une touche directe tirée fort devant le but et touchée par le gardien façon Arconada (un célèbre gardien espagnol qui laissa passer un coup franc de Platini en finale de l’Euro 84 gagné par la France), du second marqué par Brice bien lancé en profondeur qui après un grand pont sur le gardien (c’était même un XXL celui là !) n’a plus qu’a pousser au fond du but vide. Le 3/0 vient d’une reprise de volée superbe de Geo, dos au but, sur une touche de Pepe. Nous voilà à la mi-temps, après les 3 changements, on démarre, mais se sera pas terrible toute la seconde, on marquera un 4ème but sur une tête de Kiki, mais franchement on n’a pas fait grand chose. Certes on n’a pas pris de but, mais on n’a pas été capables d’en mettre plus contre une équipe réduite à 10. On dis que des fois il faut savoir gagner en jouent mal, mais là c’était le cas ! Bref, j’espère qu’on sera capables de faire beaucoup mieux lundi prochain contre la Timone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.