CIC A : 1ère journée Challenge CDA vs. FC Ensues : 6 – 3 : saison 2020/21

1ère journée Challenge CDA saison 2020/21
FC Ensues reçoit CIC A : 3 – 6
Buteurs : Momo(3buts), Marco 2 buts, Kenny
Résumé Yespapa
Lundi 28 Septembre à 19h30 au stade Ensues

Match à Ensues pour la coupe à bardy !!

Les nominés sont :

Rémi
Jean Luc
Clément
Antho
Vasyl
Philou
Romain
Kenny
Morgan
Marco
Cini
Papa
Guillaume
Jérôme
Garçou

Début du match, on rentre très bien dans le match, 3 buts à d’affilée pour Mr momo dont une pépite venue d’un autre monde suivi de Mr tacos qui vole un but à Guillaume, l’équipe joue très bien ça fait plaisir à voir du banc et oui je sur le banc.

Mi-temps le coach na pas grand chose a dire pour une fois, il fait rentrer je sais plus qui mdr oui je sais je suis un boulet… 😅😉

La deuxième mi-temps débute mais je suis ne suis pas en forme, pas dans le match nul à chier je dirais même, désolé les gars !! Me voyant comme ça je préfère demander à mon coach de me sortir après 30 mins de jeu afin de laisser la place à de mes coéquipiers qui prendra certainement plus plaisir. Tacos rentre et marque comme quoi j’ai bien fais et là Kenny met son premier but avec nous pour clôturer cette belle soirée.

Score final 6 à 3.

J’ai pris plaisir du bord du terrain à vous regarder voilà et comme je dis toujours : Bouffez moi le cul les salopes je vous aime !!

3 réflexions au sujet de « CIC A : 1ère journée Challenge CDA vs. FC Ensues : 6 – 3 : saison 2020/21 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.