CIC C : Match amical 2020/21 vs. Airbus : 2 – 3

Match amical CIC C / Airbus : 2 – 3
Lundi 7 septembre 2020 à 19h30 au stade Marignane Airbus
Buts : Kevin, Benjamin lapize

Résumé by benjamin lapize

Compo : jojo©

Romain Alexis micka Ben

Mathieu Nono

Kevin Cédric Max

Fred

Sur le banc : Nabil, Hugo, Tarik

C’est la reprise et le CIC C est prêt pour une nouvelle saison. Avec plus d’ambition que l’année dernière (nous l’espérons). De nouveau joueurs apparaissent dans l’équipe pour la renforcer et pour compenser le départ de certains Celtes.

Le match débute plutôt bien pour les Celtes, nous avons le contrôle du ballon. On le fait bien tourner et on empêche l’adversaire d’être dangereux.

Cette domination se concrétise assez rapidement par un but en notre faveur, par l’intermédiaire de Kevin. Les adversaires essayent de faire au mieux pour nous mettre en difficulté mais sont dangereux de manière exceptionnelle.

Malgré notre domination nous nous montrons que peu souvent dangereux. On utilise mal les espaces laissés par les adversaires et c’est dommage. Car comme souvent il faut peu d’occasion à l’adversaire pour marquer. Et c’est le cas. Sur un long ballon, l’attaquant par dans le dos de la défense (en position de hors jeu) et remet le ballon à son camarade.

On rentre au vestiaire pour la mi-temps sur un score de parité.

Les remplacements se font et on commence la deuxième mi-temps.

Les changements ont légèrement déstabilisé l’équipe et nous avons moins la maîtrise de la balle.

D’ailleurs sur une passe en retrait mal maîtrisé, les adversaires récupèrent et prennent l’avantage en marquant. 2 à 1.

Le reste du match est assez haché avec pas mal de cartons de blanc.

Il faut attendre la fin de match pour enfin utilisé les espaces libres. Sur le 184eme appel de Ben, Nabil envoie une belle balle en profondeur. Ben passe devant les défenseurs et termine le travail d’un jolie pointu. 2 à 2.

Le match aurait pu s’arreter sur ça mais sur un nouvel hors jeu (pas sifflet), l’attaquant adverse par seul face au gardien et marque le but de la victoire.

Malgré la défaite nous retiendrons un match consistant et pleins d’espoir de la part des celtes.

Hail!!!Hail!!!
.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.