Championnat Senior 2019/20 : Day 8 : Massilia Dockers – CIC A : 1 – 7

Lundi 13 janvier 2020 : 8 eme journée de championnat senior poule D au stade michelis à 19h30 :
Massilia Dockers – Celtic Irish Club A : 1 – 7
Buteurs : Maxime (2buts), Franck (2buts) , Marco (2buts), patrick
Résumé Rémi

Compo

Jacky
Bardy, vasyl, vincent, math
Rom, cini, azibi
Max ,marcOtacos,franck

Banc : papa,alex,philou,garcou, patrick

But: max 2
Marco 2
Franck 2
Patrick 1

Hello les celtes, tout d’abord je vous souhaite une bonne année, plein de sexe amour et football et surtout à nos âges la santé !!!

Apres un match de CDA, le championnat reprend ses droits. Tout d’abord je tiens à féliciter les nombreux celtes présents jeudi dernier à l’entraînement, et les retours qui font plaisir (philou, bardu, marco, jerome). Un bon entrainement et moi j ai même eu droit a un entrainement spécifique avec bardu et hugue pour travailler mes points faibles.

Bref on est lundi, le temps est idéal pour jouer un match de foot, surtout à Michelis un stade gravé dans les mémoires …. Le match commence de la meilleure des manières puisque sur un centre enfin réussi de math, marco place une tête imparable 1-0 !
Cette entame me fait penser à celle de la semaine dernière attention au relâchement. On joue contre les derniers mais ça joue quand même en face c’est jeune et ça joue au ballon, moi qui pense jouer une équipe de vieux docker avec du bide et des tatouages en forme d’encre de bateau dans un cœur écrit je t’aime maman, je me trompe, et je suis rassuré quand l’équipe inscrit le 2-0 encore part marco qui fait un retour fracassant !!
Malgré quelques frayeurs, notamment quand on essaye de ressortir proprement le ballon, on a quand même tendance à se foutre dans la merde, et sur un ballon donné à l’adversaire, l’attaquant fixe et tire, je suis battu mais une flèche surgit, math touche le ballon, qui touche le poteau ! Un sacre avertissement !!! Et que dire quelques minutes plus tard quand maxou part seul au but lève la tête et réussi un lob de la moitié du terrain, payet peut trembler !!!
3-0 c est le score a la mi temps.
Le temps de boire un coup, écouter les consignes de notre coach et les changements, papa rentre en pointe a la place de marco, alex remplace franck, garcou remplace max, pat et philou à la place des 2 romains !
L’entame de la seconde période me rappelle celle de la semaine dernière on a du mal à ressortir proprement, on recule et on subit les offensives adverses, mais la défense tient le choc, sauf que sur une faute inexistante de vasyl hors de la surface l’arbitre siffle un penalty …. Ca tombe bien, je les ai travaillé jeudi dernier à l’entraînement ! J’essaye de voir si le tireur est droitier ou gaucher pour avoir un petit indice, c’est bon il est droitier ! Que m’a dit franck jeudi déjà ?? Dans 80 % des cas un droitier tire ….. Putain il tire ou déjà je ne m’en rappelle plus moi ce n’est pas comme si je l écoutais quand il me parle ce con !!! Bon je décide de le faire au feeling, je fais une petite danse du ventre pour déstabilise le tireur ! Et j’ai bien fait le ballon part en 6 m ! Putain j ai arrêté un penalty !!!!!
Mais ce n’est que partie remise car quelques minutes plus tard la flèche adverse dépose Jean Luc et viens m’ajuster côté gauche mon cote faible décidément l’entrainement n’a pas porté ses fruits surtout que le ballon me passe sous le bras 3-1 !!
Les dockers attaque de plus belle mais nous somme plus dangereux en contre et max aussi y va de son doublé avec un autre lob quel joueur !!!! 4-1
L’effectif tourne encore avec la sortie de papa sur blessure, franck prend sa place, Jluc sort aussi garcou descend d’un cran honnêtement je me rappelle plus trop de la chronologie du match, sur un nouveau contre côté droit le centre tir est détourné sur le poteau et rebondit sur le bide de franck but 5-1 franc qui arbore d’ailleurs une magnifique couette on voit qu’il a suivis mes conseils beauté sur mon site lablogeuse.com. Lui aussi y va de son doublé 6-1 !
On joue les dernières minute du match sur une touche adverse le gardien monte et soudain mitroglou sort ce ballon pour maxime lopez à droite sakai il est seul petit !!! Passe pour sakai, sakai contrôle le ballon et tire est butttttt l OM EST EN DEMIE !!!!!!! 7-1 patrick sonne la fin de la messe !!!
Voila le match est fini un score mérité même si on a un peu souffert jean luc nous rassurera en fin de match, on est nul !!! Ha ben ça va alors je suis rassuré à jeudi les copains !!!

3 réflexions au sujet de « Championnat Senior 2019/20 : Day 8 : Massilia Dockers – CIC A : 1 – 7 »

  1. Gros mollets

    Des points faibles toi? Ta modestie t’honore en plus de ton talent.
    Tu m’as régalé sur ce résumé et bravo à tous pour cette belle victoire.

    Par contre, en rongeant le coach comme il le fallait hier soir (anniversaire oblige), j’ai appris qu’on jouait les 2eme puis les 1er lors des deux prochains matchs. A nous de continuer à être solides et à notre gardien de continuer à faire du spécifique pour nous sortir des grands matchs et continuer à distiller des conseils beauté comme il en a la secret.
    D’ailleurs, à la demande de Papa, je vais chez le coiffeur mercredi, un petit conseil l’InfluenSir?

    Hail Hail

    Répondre
  2. Stephan PIAN

    Super résumé Rémi et félicitations pour cet arrêt sur penalty !!!

    Félicitations à toute l’équipe pour cette belle victoire qui permet de rester dans le haut du tableau et de continuer à jouer des matchs intéressants … et les uns apres les autres !!!

    Et si Jean-Louque dit « on a été nuuuul » c’est parce qu’il parle de lui à la 3ème personne. 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.