Championnat Senior 2019/20 : Day 8 : AS Bombardière – CIC D : 2 – 2

Lundi 13 janvier 2020 : 8 eme journée de championnat senior poule B au stade dato à 19h30 :
AS Bombardière – Celtic Irish Club D : 2 – 2
Buteurs : Guillaume, Lucas

Résumé Max Collomp

Quel meilleur siège que celui de mes water closet pour vous faire ce résumé!? Y’a mieux! Celui du cul de la mère à coulboy ! Trêve de grossièreté gratuite! Place au plus intéressant !
En ce jour de la semaine que l’on attend tous avec impatience, non pas celui d’aller récupérer la potion magique de la moitié de l’équipe mais plutôt celui de match! Le lundi!
Un lundi où à mon habitude j’arrive à l’heure et où les retardataires se font encore attendre, nous préparons ce match avec beaucoup de sérieux car ce soir nous nous attaquons à une équipe jusque là invaincue, voir même, a disposé de tout ses rivaux en gagnant ses 6 matchs sur 6. Cette équipe appelée bombardiere est le type d’équipe qui nous plait à jouer car de bons joueurs de ballons sont présents et les impacts seront de mise.
Échauffement pris par loris, au cours duquel la moitié de l’équipe commença sa nuit et l’autre moitié partit s’échauffer comme des Z’hommes.
Prise de parole de jeremy notre aiguille de capitaine avant le huddle. Non je rigole, il parle plus à l’adversaire qu’à son équipe ce vier marin!
Du coup prise de parole par loris, qui une nouvelle fois endormit l’équipe, le staff, les supporters et même l’arbitre (ce dernier ne s’est réveillé uniquement pour nous/me cartonner).
Hail! Hail! The Celts are here!!!

Le match peut débuter !!!!!

Entame de match en faveur de la bombardière avec des appels des attaquants ainsi que de leurs arrières latéraux qui nous font mal. On voit là, que cette équipe a l’habitude de jouer ensemble et court ensemble!

On résiste très bien à leurs attaques, de plus, nous avons des attaquants en forme à l’image de nando et ces appels (Oui il a couru jvous jure !!) De loris également malgré son échauffement en carton de sable. Il arrive à placer le ballon dans la surface et tel un renard de surface guigui notre (Encule de) lyonnais
Ouvre le score 1-0!!

Notre mauvaise habitude de jouer haut ne nous aide pas et nous concédons un but à la limite (ou pas) du hors jeu. 1 – 1 pour la bombardière.
Immédiatement remise en question et appel tactique de la part de notre coach qui nous fait jouer plus bas Jeremy et moi, ce qui rend les contre attaques non pas moins fréquentes mais plus faciles à stopper. Ce qui n’empêche pas à notre adversaire de passer tout de même dans notre dos.

On est la on lâchera rien !

Et preuve à l’appui, belle passe en profondeur de je ne sais plus qui mais dans le doute on va dire moi, lance loris qui grâce à sa vue à raz du terrain peut placer le ballon dans la surface et notre zizou capillaire, qui s’était perdu par là, arrive à poser le pied sur le ballon pour le placer petit filet du gardien adverse!
2 – 1 !!
Comme j’ai dit on lâche rien !!!! Hail !! Hail !!

Leurs attaques sont tout autant menaçantes et ils arrivent à placer leur 2e but sur un ballon bien repoussé par Hugues mais pas hors de danger ( pourtant geo il nous a gonfle avec ça !).
2 – 2 à la 43e! Sa maman la parisienne ( pour vous mes « gars sûr » les frères audib!)

2e mi temps contrastée de légèretés arbitrales en cartonnant 3 de nos joueurs pour des broutilles… les cartons ont été légèrement lâché au plus offrant… dommage…

Si ce n’est qu’on a été solide face à une équipe plus forte que nous. On a su réagir et adapter notre jeu face à des difficultés que l’on n’avait pas encore rencontrés, ainsi en nous forçant à jouer bas nous sommes quand même arrivés à attaquer et à faire mal.
Une belle équipe à ré-affronter avec plaisir car c’est en jouant plus fort qu’on peut s’améliorer. D’autant plus qu’on a pas (trop) perdu de temps à râler (malgré les cartons) et qu’on est resté concentré pendant 90min. Bravo les gars !

Au fait coluche, personne t’a oublié t’inquiète. Tu tes mangé 2 gros petits ponts. T’es parti vite frérot mais t’inquiète on a ramassé ta fierté on te la rend lundi prochain avec plaisir! Grosse bise!

Fredo et yannou je pense à vous j’ai acheté ma montre et mon gel douche. Jvous garde ça pour lundi.

Bisous la famille!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.