Match amical senior 2019/20 : CIC D – Case Sc : 0 – 8

Lundi 9 septembre 2019 : match amical au stade saint tronc didier à 19h30 :
Celtic Irish Club – Case sc : 0 – 8
Résumé difficile pour geo

Je dois vous avouer que faire ce résumé n’est pas choses aisée, il faudrait parler du match mais comme les 2 premiers matchs furent très bien résumés par notre obèse préféré je vais résumé celui ci a 1-0 =>3-0 =>perte de notre petit mental=>8-0 et merci Loris pour l’arbitrage .
Il y a eu un énorme manque de réussites, les contres n’étaient pas pour nous, hugues pas en réussite non plus et malheureux sur la moitié des buts, Diaz touche deux fois les montants les contres sont en notre défaveur…ect
Assez bizarre quand on sait qu’en fin de saison dernière nous étions sur un petit nuage jusqu’à la rencontre fizios malgré le crash tous avons survécus seul l’attaquant Emiliano saLagrasta n’a pas été retrouvé.
Charly se remet plus rapidement qu’espéré sur pied mais sinon tout le monde est bien présent .
Après les 2 déroutes les 74 buts encaissés on sent une équipe fragile comme si nous avions perdus nos capacités collectives qui faisaient si bien notre force là saison précédente .
Pourquoi ?
Je n’ai pas les réponses et elle ne se trouvent pas en se reposant sur ce que l’on a fait la saison précédente.
Je préfère regarder devant et me dire que ça passera par l’assiduité de nos présences le jeudi, de s’appliquer dans nos exos de mettre du rythme de ne jamais baisser les bras pour montrer au coéquipiers qu’ils peuvent compter sur nous.
Accepter la concurrence et qu’elle nous stimule .
Mais surtout et la j’insiste d’avoir un but commun, d’avoir confiance en nous tout en restant humble on est pas les meilleurs certes, mais si nous nous serrons les coudes si tout le monde joue le jeu, le plaisir et les résultats viendrons naturellement et dans ce cas, je vous avoue que je me seguerai en secret sur chacun de vous.
Attention je ne dis pas que tout va venir d’un claquement de doigt car chaque match entraînement ou opposition est et sera difficile.
Acceptons les difficultés ne nous affolons pas, restons tous soudés avec le même objectif commun et nous pourrions ré-envisager un tout autre visage collectif avec du plaisir et des résultats.
J’appelle à l’union j’appelle au don de soi et j’appelle chacun à se demander ce qu’il pourrait faire (et moi le premier surtout que j’ai deux téléphones!) pour aider l’équipe car elle peut être si plaisante mais aussi si décevante.
Je tire pour conclusion de ces trois matchs que si nous mettons pas la même envie que l’année dernière nous resterons une équipe quelconque qui se déchire entre elle et régresse.
On se rappel aussi le soir au bistro plage ou nous optons pour une saison basée sur les résultats(compétition )mais pour l’instant on y est pas du tout on voit le gouffre et le chemin qu’il nous reste à parcourir.
Alors à nous de remettre les même ingrédients que l’année dernière je vous demande d’apprendre de ses trois gifles et de revenir plus fort car on peut être plus fort et reprendre du plaisir ensemble.
Notre amour est notre moteur servons nous en sur le terrain, plus d’excuses maintenant alors allons de l’avant.
Bises mes frères……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.