Friendly Game 2018/19 : CIC A – CIC D : 1 – 5

Lundi 17 juin 2019 : Match amical au stade dato à 19h30 :
Celtic Irish Club A – Celtic Irish Club D : 1 – 5
Buteurs : Cyril, Nando, Loris, Hugues(2 Buts)pour la D
Buteur de la A : Max

Résumé Hugues

Match amical contre le CIC A, champion de la poule D ! félicitation à eux !

Préparation détendue dans le vestiaire, même si le coach nous rappelle que match amical ou League des champions même combat ! Que ce soit la A où Margeray même combat.

Vu le délai entre le match et le résumé, j’ai pas mal de trou de mémoire, je m’en excuse, mais certains bossent et on ne travaille pas tous dans des musés ou à la RTM ou bien prof, bonne vacances Charly. Une pensée pour ton genou, j’espère que tu seras dispo dès septembre pour essayer de sauver un but !

On apprend aussi que c’est le jubilé pour Ben qui s’en va pour Montpelier rejoindre l’amour de sa vie. Moi qui pensais que le seul amour était entre l’homme et le ballon où un chauve et son chat.

Le match débute avec Clément en tant qu’arbitre, il aura accompli une première mi-temps fabuleuse. Pression haute, envie extrême but au bout de 3 min grâce à Cyril qui vient faire trembler les filets sur une passe de Nando. Les deux joueurs se retrouvent au bout de la 10 eme minutes ; mais on échange les rôles, mais la finition est la même, but de Nando qui prend à contre-pied le gardien du CIC A.

Le CIC D domine cette première mi-temps, pas souvent mis en danger, mais le jeu n’est pas non plus magnifique de notre côté, on prend de mauvaise décision, on joue vite, mais bon on s’amuse et le résultat et là pour la première mi-temps.

Changement de stratégie totale, Jérémie enfile le maillot de gardien, je prends le numéro 10 et me retrouve en pointe de l’attaque. Pas mal d’autres changements ont eu lieu, la présence de Loris, Espo, Maxou même si invisible sur un terrain. Changement d’arbitre, Clément va jouer et Nando va prendre le relai.

Que dire de cette seconde mi-temps, j’ai pas mal couru à blanc pourtant je pense que mes appels étaient fabuleux, mon positionnement parfait et je jouais de mon physique imposant contre Anthony et Vasyl.

Une complicité fabuleuse entre ESPO et Loris, espo lance TCHOU TCHOU en pleine course drible le goal et but. 3-0.

On remarque aussi que Jérémie est aussi agile qu’un chat dans les cages avec des fabuleux plongeons des sorties dans les pieds des joueurs. Vous pouvez retirer le mot fabuleux, mais il a fait ses arrêts.

On reprend les mêmes et on recommence Espo lance Loris sur le côté gauche qui centre entre les défenseurs et l’improbable arrive ! Je réussis à reprendre le ballon du bout du pied et ce dernier va finir dans les cages !

On entend Espo dire : « si j’étais présent toute l’année on aurait été champion » Mais la vieillesse et le saucisson se font ressentir et laisse Espo sur le côté du terrain.

Nando passe dans l’équipe adverse et va marquer son but contre le CIC D ! Mais ce n’est pas fini, on ne va pas laisser ce geste impuni ! Phase offensive du CIC D, Maxou se retrouve à l’entrée de la surface balle au pied décide de tirer, cela va faire poteau (pour une fois que cela ne finit pas sur Mars) et le ballon me revient dans les pieds, frappe en première intention, extérieur du pied qui va faire trembler les filets !

On remarquera aussi un but refusé pour position d’hors jeu de ma part, sur un fabuleux centre de Yanou, dommage que la VAR ne soit pas présente en FSGT …

En tout cas mercééééé l’équipe et le coach pour cette année et ce match !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.