FSGT League senior 2018/19 : Day 22 : AS La Famille – CIC C : 0 – 2

Lundi 27 mai 2019 : 22 eme journée de championnat senior poule A au stade eynaud à 19h30 :
AS La Famille – Celtic Irish Club : 0 – 2
Resume raph

Et c’est parti !
Le temps est doux, un petit vent pour nous titiller les cheveux.
L’équipe arrive, petit entraînement classique avant le retour au vestiaire.
Cyril nous donne la compo de départ :
Jojo
Nico-Ben Lapiz- brice- Tarik
Renaud-max
Fabien-Nabil-Raph
Hugo

Petite revanche à prendre contre la AS Family : Le match commence !!

L’équipe d’en face, se présente à 9 dès Le débuts du match, on a du mal à se concentrer, étant en supériorité numérique on tombe très rapidement dans la facilité. On multiplie les passes courtes pour perdre des ballons bêtement.
Au bout de quelques minutes, Fabien sur son côté droit déborde,centre et raph tente une retourne acrobatique qui passe à quelque centimètre de la cage. Dommage !
L’AS family joue enfin à 11 contre 11 ! Très dur de ce mettre dans ce match, quelques occasions des deux côtés mais rien de bien croustillant à ce mettre sous la dents. C’est surtout un duel du milieu de terrain, mais les passes des deux équipes sont lentes et interceptes des deux côtés au bout de quelques instants.
La MT arrive, retour au vestiaire !

Dès que l’équipe au complet arrive, Cyril prend directement les devants en disant : « Merci les Gars, je me fais clairement chier a vous regarder ».
Le ton était donc donner, Alex reprend d’une voix aussi grave en accentuant le fait qu’on ne joue pas et qu’on ne pratique pas les bases du football ! Sa fait mal mais il a raison. L’équipe entière doit se ressaisir au plus vite.

L’arbitre siffle le coup d’envoi de la deuxième MT.

L’équipe joue beaucoup mieux, on enchaine les passes on arrive à mieux produire, le jeu et moins lent et plus fluide.
Les deux équipes concèdes quelques occasions direct.
Vers la 65eme, corner côté doit pour le Celtic. Max prend le ballon. Il centre intérieur du pied, et tente un corner rentrant !! Arrêt du gardien mais Bazin, bien positionné reprend du pied 1-0 CELTIC !
Le match est enfin lancé à la 65eme, on joue la possession quelques changement du côté d’Alex, on subit quelques attaques mais là défenses tient bon et Jojo fait 1-2 petit arrêt sur des frappes en dehors de la surface.
Enfin, quelque minutes avant le coup de sifflet finale, contre attaque des celtic, Renaud passe À Brice, et Brice décroche une frappe rat du sol entre de surface côté gauche. Le gardien est battu 2-0 pour les Celtes.

Fin du match, content de la victoire dans La douleurs.
A la semaine prochaine pour le dernier match de la saison !!!
Raph

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.