FSGT League Senior 2018/19 : Day 18 : CIC C – AS 8eme : 0 – 3

Lundi 29 avril 2019 : 18eme journée de championnat senior poule A au stade de frais vallon à 19h30 :
Celtic Irish Club C – AS 8eme : 0 – 3
Résumé brice

On se retrouve donc pour affronter l AS 8ieme second au classement après 1 mois sans jouer !
Il manque quelques joueurs(blessures absents) mais on doit faire sans alors on décide d entrer dans le match comme d habitude le couteau entre les dents. Des le début du match on conserve bien le ballon mais sans pour autant être dangereux et progresser pour les mettre en difficultés. On maitrise bien leurs attaques car on sait que de leur côté ça va très vite devant.
On a du mal à se mettre en place et on joue très bas du coup on est mis en danger sur chaque perte de balle .
Sur un coup franc contre nous a la retombée du ballon leur attaquant se retrouve seul et d’une frappe croisée à l entrée des 18m trompé Jojo.
On arrive pas a relever la tête et le couteau guerrier entre les dents ressemble de plus en plus à un vulgaire jouet en plastique. Pas d engagements pas d encouragements et un niveau assez faible . La mi temps n’a rien arrangé pour le coup . La deuxième mi temps est là suite logique de la fin de première mi temps . On ne récupère aucun ballon ils jouent très bien la profondeur et quand nous avons la possession c’est compliqué de faire du jeu . Le mois de repos est fatale et physiquement nous n’y sommes plus . Un deuxième but puis un troisième sur peno avec une grossière faute de ma part scelleront le score et ce match qu Il ne faut pas oublier car ce sont des matchs qu’il est interdit de reproduire et je pense pour ma part indigne de l’état d’esprit du club .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.