FSGT League BPa7 2018/19 : Match en retard day 6 : CIC – MSO : 2 – 6

Vendredi 12 avril 2019 : match en retard Bpa 7 au stade michelier à 20h00:
Celtic Irish Club – MSO : 2 – 6
Buteurs : jean, julien
Resume darma
Equipe : thierry, jean fontaine, nico m, alain s, jeremy, fred g, fred c, alain bissssss, charles, ju,schramm, darma

Alain K absent , c’est le retour de darma, après 4 mois d’abscence.
Tout le monde est la, motivé, speech d’avant match basé sur des couilles , des couilles et encore des couilles.
Systeme de jeu en 2 – 3 – 1
De l’envie sur les 10 premières minutes avec de multiples occases, mais hélas pas concrétisé.(jeremy tout seul bute sur le gardien, nico frappe poteau, julien, fred cohen, bref rien ne rentre) Mso défend bien, et sur un contre d’école, marque le premier puis le deuxième et le troisième but.Jean réduit la marque sur un coup franc frappé lobé de 30 mètres pleine lulu.Ce qui donne espoir au cic juste avant la mi-temps. Hélas un 4 eme buts sanction malgré la volonté des défenseurs. Mso, contre bien, et joue parfaitement les coups. Ils sont meilleures collectivement. Thierry nous sort pas mal de face a face, ce qui nous maintien a 4 à 1 a la mi-temps.
Quelques changements, domination des 10 premières minutes de la seconde mi-temps, identiques a la première. encore un poteau, des frappes a coté, et sur le gardien.Le cic joue mieux avec fred genre a la baguette, mais manque la finition. Mso va mettre encore 2 buts, et le cic mettra un but par julien (poteau rentrant) sur une belle action collective.

Douche et quelques douceurs près du maitre des lieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.