FSGT League senior 2018/19 : Day 14 : AS Margeray A – CIC C : 5 – 4

Lundi 4 mars 2019 : 14eme journée de championnat senior poule A au stade Eynaud à 19h30 :
AS Margeray A – Celtic Irish Club C : 5 – 4
Resume gonza

Buteurs: Mathieu, Tarick, Niko, Fayçal

Première mi-temps rondement mené par le CIC C avec une forte domination qui se concrétise par un but de Mathieu et un de Magnifique but de Tarick, son premier sous les couleurs celtes, une action collective ponctué par un dribble sur le gardien, on mène 2-0 à la pause et le déroulement du match laisse présager une victoire aisée des verts et blancs. On est confiants, surement trop au moment de rejoindre les vestiaires.

Après la pause reprise catastrophique, manque de concentration, trop de suffisance, comme souvent en deuxième mi-temps nous nous faisons remarqués par nos absences. On se prend donc 2 buts très rapidement 2-2.

Après cette gifle nous arrivons tout de même à bien réagir grâce à Niko qui malicieusement contre une passe du gardien adverse 3-2.

A partir de la c’est le néant, deuxième tarte dans la gueule puissance 10, Margeray nous inflige  3 buts coup sur coup, ça fait mal, trés mal, ils mènent désormais 5-3. Malgré un magnifique coup franc de Fayçal pleine lucarne de 25 mètres,  nous n’arriverons pas à obtenir le match nul.

Cuisante défaite, silence de mort dans les vestiaires, les joueurs sont dépités, les coachs abasourdis commencent déjà à réfléchir aux mesures à prendre pour redresser l’équipe.

Grosse déception, et un match qui marquera nos esprits, et nous fera du mal pour la suite de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.