Championnat Vétéran 2010/11 : Journée 13 : Lycée Jean Perrin – CIC : 1 – 3

Résumal par Darma
Titre : « DARMAGEDDON »
Vendredi 11 Mars 2011 : 13 ème Journée de championnat Vétéran au stade de Michelis à 19h30 :
Lycée Jean Perrin – Celtic irish Club 1 – 3 (mi-temps 0 – 2)
Buteurs : Darma, Gilles, J-C
Equipe : Rémy, Alain Krier, Alain le Grand, Marco le retour, Mimet, Lolo, JC, Steffane, Darma, Olivier, Alex, Camille le jeune, Gilles, Cyril. Coach Guy.
Petit vestiaire, eau chaude, terrain synthétique magnifique mais rendu glissant par la pluie, temps correct, arbitre correct sauf sur la fin ou il patine un peu.
Coach Guy compose avec les joueurs disponibles qui sont à l’heure, en attendant les retardataires (Alain K, camille le jeune et Gilles). Nous comptons dans nos rangs le retour de Cyril, en délicatesse depuis le début de saison avec ses adducteurs. Il joue une quinzaine de minutes avant d’être remplacé par Gilles.
Les premières minutes sont à l’avantage du Lycée jean Perrin, mais rien de très dangereux pour la défense Celte. Notre 6 de Rhur et Alain le grand ratisse tous les ballons. Une frappe des 25 mètres de Steffane passe de peu à coté. Le CIC commence à récupérer les ballons et sur passe lumineuse d’Alex, Darma place un bijou de ballon dans la lunette grâce a son magique pied gauche.1 – 0
Une belle frappe d’Alex tendu des 25 mètres passe a coté du but.
Darma tente un lobe des 30 mètres après avoir récupérer une mauvaise passe en retrait de Jean Perrin mais complètement raté.
Le CIC marque le second but par Gilles sur un corner tiré par steffane, le ballon est mal dégagé par la défense et le ballon arrive sur le talon d’Alex qui sans le faire exprès devient une passe décisive pour Gilles qui ne se prive pas pour pousser la balle dans le but.2-0
Une seconde action magnifique juste avant la mi-temps avec une belle passe de Darma pour Gilles qui donne un superbe ballon pour Olivier qui se débarrasse de deux défenseurs puis du gardien et frappe sur le poteau.
La seconde période est équilibré, avec des attaques de part et d’autre avec la possibilité pour le CIC de marquer le troisième but par Darma, mais le défenseur est plus prompt que lui pour dégager le ballon et forcément dans ces cas la en trois touche de balle, sur un mauvais placement de Marco, et une sortie surprise de Rémy, Jean Perrin réduit la marque.2-1
Marco ce soir nous gratifie de magnifique raté, heureusement que les 2 Alain, Lolo et Rémy couvrent les bévues de notre Italien de choc.
Sur un centre en retrait, JC place un ballon malin dans le petit filet, au grand plaisir du CIC.3-1
La fin du match est mouvementée avec une saute d’humeur de notre Steffane qui râle suite à un énième coup reçu. Sanction immédiate de l’arbitre : Carton blanc. Lolobispo qui jusque la a été plutôt bon au niveau du football met son grain de sel et dit à l’arbitre que ce carton blanc est ridicule. Sanction immédiate : Carton blanc. Le roublard coach Guy profite de la zizanie pour faire rentrer Cyril en douce. Nous sommes quand même 10 sur le terrain et personne de se rend compte de rien sauf un joueur adverse qui dit doucement « oh mais ils sont 10 »). Le CIC tient le bon bout et fini a 10 sans trop de douleur.4ème victoires d’affilée et 5ème de l’année. Cela devient plus conforme a nos ambitions de début d’année.

4 réflexions au sujet de « Championnat Vétéran 2010/11 : Journée 13 : Lycée Jean Perrin – CIC : 1 – 3 »

  1. excoachmimet

    Cyril, ok pour Darma en 10, laisse JC à droite et chaud bouillantpour mettre MImetinho devant… parce que arrière droit boffffff 😉
    Marre d’entendre le pigeon italien me dire: Mimette roucoulle Mimette roucoulle :-p

    Répondre
  2. alain le grand

    BON LES VIEUX ON CONTINUE OK PARCE QUE MOI J Y PREND GOUT A CETTE SERIE
    EN PLUS MAINTENANT QUE DARMA IL NOUS MET DES BUT A LA PAPIN CA FAIT REVER
    BON C EST VRAI MARCO ESSAIE DE REVENIR MAIS IL SAURA SE RATTRAPER
    ALLEZ VENDREDI JE VIENDRAI POUR LA 2 EME MI TEMPS ALORS PRENEZ LES DEVANTS
    ALLEZ LES VIEUX CELTES
    ALAIN LE GRAND

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.