Championnat FSGT 2008/2009: 2ème Phase:groupe 6:2ème journée :Apicy-CIC B

nul………………………………

Lundi 11 Mai 2009:Championnat 2  senior de FSGT:Groupe 6 au stade des Chutes Lavies a 19h15:

Apicy-Celtic Irish Club B:3-3

Buteurs:Momo,Geo et lolo

Equipe: LOLO,momo,jean,françois,jorick,geo,darma,gérald,marat,clément,steph.

Coach:colombien

temps bon, terrain sec et pourri, arbitre gomez bon, adversaire génial, lumière bonne, vestiaire correct et douches bouillantes.

on est 11,beaucoup de désistements (blessures,pas la, pas de news),bref on compose avec ce qu’il ya ,avec gardien jorick pour palier l’absence d’igor. On part en 4/4/2. On joue à 11 contre 8 les 10 premières minutes, donc le mot d’ordre est de mettre un maximum de butssssss avant l’arrivée des autres gars d’apicy. Le message est bien passée car sur le premier débordement du cic par françois celui sert parfaitement momo à l’entrée des 6 mètres qui d’un plat du pied trompe le gardien entres ses jambes.0-1.

Hélas 3 autres face à face se soldent sur une frappe sur le gardien de marat , un raté de momo seul face au gardien mais belle arrêt du portier et une frappe de françois sur l’arrête du but.

Les gars d’apicy sont 11 maintenant et on voit plus le ballon car on a pas envie.on est mou, aucune combativitée comme face a squaddra.On les regarde on prend encore des photos.Pourtant sur un débordement de geo coté gauche celui ci grille 3 joueurs d’apicy (le ballon est peut-être sotie dailleurs) avant d’aligner le gardien à la Thierry Henry d’un ballon enroulé sous la barre. 0-2 contre le cours du jeu.

Jorick fait du mieux qu’il peut mais toute la défense du cic est soumise a rude épreuve avec frappes, corners et on encaisse 3 buts quasiement similaire sans grande opposition de notre part .Bilan 3 à 2 pour apicy à la mi-temps.

Grosse gueulante de colombien dans les vestiaire car c’est honteux de voir ça.Même notre plus fidèle supporter Tonton a pas fier de nous.

c’est avec une grnade détermination que le cic aborde la seconde mi-temps . A vec un steph des grand soir , surnommé la moissonneuse batteuse. Un nombre important de fautes mais les rush d’Apicy ne passent plus. A noter le remplacement de jorick par françois. Malgré la blessure de geo , on stoppe l’hémoragie et on marque même par Lolo qui a tout compris suite a une main volontaire d’un défenseur, les joueurs d’apicy se disputent et lolo tir dans le but déserté par le gardien.3-3

5 autres face a face vont être ratés par le CIC, tout d’abord jean, bien servi par momo mais le gardien repousse le ballon.

2 reprises de momo , une du pied sur un centre de geo, de peu au dessus de la tranversale et un autre de la tête de peu a coté de la lucarne sur corner.

Un centre au milimètre sur un débordement de geo pour clem tout seul au point de penalty mais rate sa frappe pourtant facile. Un autre frappe des 30 mètres de clem méritait mieux mais a coté.

Et pour finir un rush de geo qui se présente tout seul face au gardien mais celui ci ne se jette pas et attend le ballon .Belle arrêt.

Le gardien du stade coupe la lumière alors qu’il restait 10 minutes. Dommage car le chaos d’un coté comme de l’autre était possible;

On se contente du nul car vu notre premère mi-temps on ne méritait pas mieux.

Je me retrouve tout seul au pub avec tonton et les gars du cic A plus cyril du cic C.

Victoire du CIC A 4 à 3  face à Sporting 13 renforcé et victoire du CIC C 4 à 0 face à Gignac.

a plus pour la demie de coupe du comité vendredi soir…………….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.