FSGT League BaP à 7 2018/19 : Day 9 : CIC – RC Mazargues : 4 – 2

Résumé Julien
Vendredi 14 décembre 2018 : 9 eme journée de championnat vétéran de Balle au pide a 7 au stade de michelier à 20h00 :
CIC – RC Mazargues : 4 – 2
Buteurs julien (3 buts), Steva

Thierry

Jean

Romain

Nicolas M

Mathieu

Fred G

Julien

Stéphane

Alain S

La décision du coach venait de tomber… finis les matches à 230 remplaçants, il fallait s’adapter pour aller chercher cette 1ère victoire que tout le monde attend. On part sur une défense à 2 pour densifier le milieu car on le sait, Mazargues est une équipe qui fait tourner le ballon et qui part de derrière.

Le milieu est en place mais on se fait surprendre rapidement sur un but de la tête un peu venu de nulle part. 1 – 0 pour Mazargues. Pas le temps de douter, sur une passe dans le dos de la défense, notre buteur du soir remporte son face à face avec le gardien… 1 – 1.

Puis 2 – 1 pour le CIC, sur une erreur de défense de l’adversaire, puis 3 – 1 sur une frappe croisée, le CIC est en folie…

Reprise de la 2ième mi-temps, nous retombons dans nos travers, Mazargues revient à 3 -2. Marquage lâche, manque d’agressivité, certains commence à s’énerver mais Thierry fait des miracles. On se repose sur la défense, emmenée par un Nico en feu se permettant même de placer des contre-attaques en solo. Le Hamada Jambay celte !

Une derniere possession Celte voit Alain S conclure un contre d’une frappe du gauche si improbable qu’elle fut imparable !! Tout le monde salue le libérateur 4 – 2. Coup de sifflet final et première victoire !

Cela n’a pas était un sans faute mais la manière et l’état d’esprit étaient au rendez-vous. Grosse satisfaction !

Julien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.