FSGT League vétéran à 11 2018/19 : Day 4 : CIC – GS Epargne : 0 – 0

Résumé by steph blanc
Vendredi 16 novembre 2018 : 4 eme journée de championnat véteran à 11 au stade Rosière à 20h00 :
CIC – GS Epargne : 0 – 0

CIC /GS EPARGNE
Pelouse : stabilisé
Arbitre : excellent
Composition : Nico D, Virgile, Nico, olivian, Lolo, camille ,steph kro, jeremy, mathieu, fidel, igor
Remplaçants : stan, gillou, cissou, seb, fred v, micka, friso,
Coach : Mimet Supporters : tonton, manu, hassein, djilali, caro, Napo de là haut
A la veille du mouvement des gilets jaunes, ce sont 18 joueurs aux gilets verts qui déboulent sur le sable de la Rosière je savais pas qu’il y avait une plage dans le 12 eme arrondissement , avec en plus pas d’eau dans les vestiaires normal on est à Marseille, faut toujours qu’il se passe un truc extraordinaire
Mimet nous averti sur le fait que sans un engagement de tous les instants on pourrait vite déchanter malgré notre 1 ere place au classement.
Début de match largement dominé par nos Epargnants du soir, nous avons du mal à ressortir le ballon, et à trouver un équilibre au milieu du terrain, mais nous sommes solides derriere comme depuis le début de saison, nous opérons en contre sur l’un d’eux mathieu se présente seul face au gardien mais n’arrive pas à conclure. Nous aurons encore quelques grosses occasions, par mathieu, Igor et jeremy mais ça ne sourit pas .
Mi temps 0/0 Mimet opère pas mal de changements et nous repartons au combat .
Nous sommes mieux en place ce qui nous permet d’essayer de poser un peu le jeu malgré un terrain très compliqué à apprivoiser , Nico D continue d’écoeurer les attaquants adverses en multipliant les arrets sur les contres éclairs adverses .
Suite à un tacle dans la surface , j’ai l occasion sur penalty d’arracher la victoire , mais je tire sur le gardien si on peut appeler ça un tir ?! nous continuons malgré la déception , à essayer de l’emporter mais mathieu , seb fred n’arriverons pas à tromper la vigilance de la défense adverse, nous évitons meme le pire sur un loupé mitroglesque à 3 metres des cages d’un attaquant qui nous épargne ( lol) une défaite .
On retiendra notre solidité défensive, notre solidarité exemplaire bref d’avoir rien laché jusqu’au bout, mais egalement le super état d’esprit ce match , le fair play de nos adversaires, un tres bon arbitrage , et un nul équitable sur l’ensemble du match .
En espérant renouer avec la victoire la semaine prochaine
Hail Hail the celts ne lachent rien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.