CDA Cup senior : Journée 1 : CIC C – GS Epargne : 5 – 8

Lundi 8 octobre 2018 : Premiere journée de CDA au stade Morini à 19h30 :
CIC C – GS Epargne : 5 – 8

Résumé Nicolas Decazeaux

Buteurs : Romain Falcone(2 buts), Arnaud saint péron, Adrien, Arnaud Collin

Cyril Gonzales

Nicolas decazeaut

À moi
Alors que dire sur ce match….

Tout d’abord désolé d’avoir été en retard.

1 er mi-temps:

Équipe qui joue correctement au ballon, qui essaye de trouver des solutions malgré le terrain et le manque d’automatisme car on se connaît pas tous.

Quelques erreurs qui nous on coûter 2 buts qu’on peux éviter…. On mène 2 à 0 on doit jouer haut presque sur la ligne médiane pour les obliger à jeter le ballon de l’avant ou voir reculer donc les étouffer avec un bon pressing sur toutes les lignes….

2eme mi-temps:

Quelques changements qui a porter des occasions franche mais manque de réussite devant le but ou on se précipite trop vers l’avant, on saute les lignes au lieu de construire ou d’écarter sur les couloirs.

Après un manque total de mentalité et d’intelligence de jeu tu mènes 5 à 2, tu dois les faire courir faire tourner et pas tomber dans la facilité et croire que tout est acquis et tomber dans leur jeu, s’énerve prendre des cartons blancs car on répond aux joueurs adverse voir l’arbitre (1 fois que c’est sifflé il reviendra pas en arrière donc pk parler)…

Puis on prend 1, 2,3 buts et la on baisse la tête plus de marquage et encore 1,2, 3 buts….javais hâte que l’arbitre siffle la fin du match….

J’aime pas perdre malheureusement et même des matchs comme ça on doit les gagner je viens pour gagner pas montrer mes crampons et si tu perds, ce qui peut encore arriver, mais perdre avec la manière on s’est battu mais ils étaient plus fort…!!!

Après l’arbitre est seul et il faut se mettre à sa place.
Donc il faut se le mettre de notre côté….
Se rentrer dedans ok…. S’il y a des coups a mettre ou à rendre faut le faire intelligemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.