Friendly – Fc Septèmes vs Cic D: 2-7 Stade du Grand Pavois le 28/08/18

Résumeur: Loris

CIC D – FC Septemes

Buteurs : Diazinho, Nando

Compo : Geo,

C’est en lisant le résumé de Fred ce matin que je me suis dit : « Merde il me reste un jour pour faire le mien ».

Donc rendez-vous pris Mardi pour le deuxième match en deux jours de notre équipe cette fois-ci contre les organisateurs du tournoi le FC Septemes. On a les jambes lourdes du match de la veille, on sait que ce ne sera pas facile mais une victoire nous permettrait d’être qualifié pour la suite.
On attaque bien notre match, on est bien en place même si cette équipe nous fait beaucoup courir dans le vent…
Diazinho nous mets sur de bon rails en ouvrant le score. Avance de courte durée puisque septemes égalise puis prends les devant juste avant la mi-temps.
Derniere action pour diazinho qui va littéralement être fair play en face à face et tirer a côté pour le plus grand plaisir de son bandeur attitré : Arnaud Saint pépé.

Mi-temps, on n’est pas encore à la rue, coach manu effectue quelques changements. Geo sort des cages remplacé par le Loris Karius D’endoume : Yannou

On repart avec le même état d’esprit, mais on ne tient pas le coup physiquement. Le match de la veille a laissé quelques marques, l’équipe en face est prête depuis plus d’un mois et ça se ressent.
Sur un magnifique centre de mono pied, Nando ouvre son compteur pour le Celtic et nous permet de réduire l’écart. Un écart qui va s’accroitre dans les dernières minutes pour finir sur un score de 7-2.

On peut être déçu sur pleins de choses, on peut s’en vouloir et moi le premier…
Mais c’est de bon augure pour la saison à venir.

Rendez-vous lundi prochain Martigues pour un nouveau match amical !

Hail ! Hail ! Fredo is here !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.