Championnat 17ème journée Séniors à 11 Saison 2017 – 2018 ESPACE FOOT vs CIC D : 5-5

Lundi 16 avril

Stade Dato 19h30

Buteurs : Loris (×2), Espo, Jo, Guillaume

Résumé by Jeremy Jeres

Bon pour commencer j’ai un peu oublié le match car ça fait bien longtemps maintenant qu’il s’est joué, la faute à qui me direz vous ? Sûrement pas la mienne mais à un mail perdu dans la nature, me rappelant plus du match pour cause de mémoire fragile dû à ce qu’il faut fumer pour être titulaire dans cette équipe j’ai décidé de faire un petit topo de la saison riche en émotion et en boisson…
Qui aurait cru que notre coach Geoffrey aurait voulu de moi avec tout les coups qu’il a pris l’année dernière. Je pensais l’avoir écœuré du ballon mais je me suis trompé a son sujet, tout comme nos coachs se sont trompé sur le positionnement de notre sublime numéro 77 qui a été positionné en attaque tout le long de la saison alors que son poste de prédilection étant numéro 10 depuis sa tendre enfance, il n’a pourtant qu’un but : distribuer des caviars pour ses coéquipiers.

Pour ce qui est de la première partie de saison pas grand chose à dire, tout le monde était impliqué et présent aux entraînements suite aux beaux jours et à notre forme olympique. Puis est venu un certain match contre roquevaire qui nous a fait mal mentalement car au vu du match : defaite interdite. Suite à ce match, impossible de renouer avec la victoire pendant un bon moment, pas mal de blessures notamment la dernière en date, celle de notre plus gros milieu de terrain M. Visiciano et quand je dit gros je parle bien de son surpoid assez conséquent qu’on a pu observer à plusieurs reprises lors de duels avec certains attaquants adverse.
Pour la deuxième partie de saison qui a été plus compliqué à cause d’un manque d’implication, surtout celle de notre deuxième coach Loris qui a certainement du aller travailler avec Maca car on les a peu vu depuis Décembre tout comme Jonathan qui a boycotté les entraînements mais il vous dira qu’il est venu plus souvent qu’il ne l’a été, mais malgré ça on retiendra la montée en puissance de notre nouvelles attaquant nommé Espo avec 3 buts sur les 3 derniers match officiels, ca sera bien sûr 3 buts de plus que ASP77 qui retrouvera sûrement le banc de touche l’année prochaine avec notre nouvelle entraîneur.
Il nous reste 3 matchs de coupe à gagner et montrer notre vrai visage ainsi que notre caractère qu’on as pe vue en 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *