Coupe Credit Mutuelle 1/4 de Finale CIC vs AS MARGERAY : 0-2


résumé by darma
Samedi 24 mars 2018

Stade Sevan 16h00

CIC D Loris aroumougom
CIC D julien batbedat
CIC C Benjamin benoit absent remplacé par Bardy jean-luc
CIC C Maxime Collomp
CIC D anthony esposito
CIC D jeremy jeres
CIC D jonathan cullia
CIC C Thomas Landi
CIC C Renaud Landi
CIC D macara long
CIC C Maxime Lorin
CIC D alexandre martin
CIC D hugues navarro
CIC C Mathieu RAYMOND
CIC C Nicolas Vachino
CIC D lucas visciano absent remplacé hachette geoffrey

coachs Gilles Dargent et Frédéric Napolenoni!!!!

Match des quarts de finale a sevan, temps idéal, avec un peu de vent, des supporters(une vingtaine), monsieur Marty en tant que délégué, remplacement de dernières minutes de ben et lucas, remplacé par jean luc et geo. On revient de loin, qualif grâce a étoile du sud qui a gagné tout le monde en poule. On a utilisé notre jocker. Margeray nous réussi bien depuis quelques temps en coupe, petit fred et gilles rappellent que si on est sérieux et si nous appliquons les consignes ça passera. Pas mal de nouveaux chez margeray, le prési gilles Favier au gardien, on gagne le toss et attaquont avec le vent.Les 2 arbitres sont en place et n’ont pas grand chose a faire en cette première mi-temps, ultra fair play, ça rentre mais ça relève.
On est dominé les 10 premières minutes mais on reprend le contrôle de la balle, hélas complètement stérile. Vers la 20eme minutes, coup franc de 50 mètres de la ligne médiane dans la boite qui passe devant toute la défense du cic, l’attaquant est tout heureux d’avoir la balle au 6 mètres et allume la cage, hugues nous sort un arrêt d’outre monde et nous laisse dans la partie. On réagit sur des corners un peu stérile encore une fois, une bonne tête de Max lorin mais pas cadré. Gilles favier n’a rien a faire. On prend un blanc sur un contact entre l’arrière gauche et Loris, le défenseur sortira sur blessure . La défense de margeray tient par son 19 , son ancien Baldacchino C. et son numéro 2 ultra rapide. Le numéro 9 frère de schramm est aussi bon que lui, très rapide, chiant comme un vrai 9 et ne se fait pas prier sur une offrande de passe en retrait raté de Jo pour hugues, il fait un grand pont sur la sortie de notre gardien, et pousse la balle dans le but vide. 1 à 0 pour margeray à la 37 eme environ. On est fané, car certe on manque d’inspiration en attaque mais sinon le jeu est égale dans l’intensité, et l’envie. On arrive à la mi-temps sur ce score en faveur des devils. Petit fred et gilles remotivent les troupes, batbeu qui a ressenti une douleur se change et part à la mi-temps.
La seconde période sera tout autre et les arbitres auront du travail, en sortant une quinzaine de cartons, margeray aurait pu finir a 7 et match terminé, mais cela n’aurait pas été juste de gagner comme cela même si le règlement c’est le règlement. Juste une énorme faute a l’entrée de la surface sur la cheville de mat raymond qui aurait mérité le rouge ça c’est sur, mais l’arbitre en décide autrement. En tout cas, même à 10 contre 9 ou 8, une majorité de cette seconde période le cic ne montre rien. C’est même margeray a 8 qui a a failli marquer le deuxième si l’attaquant y aurait cru un peu plus. On ne trouve pas la solution, margeray est généreux dans l’impact, généreux dans l’envie, nous apathique, lent, cherchant les attaquants, pas un duel d’attaquant gagné sur les défenseurs sauf mat raymond qui se fait tailler.Une fois en 90 minutes. Nos centres sont dans les bras de gilles Favier qui n’en demandait pas temps. Une petite attaquette de geo en début de seconde période avec une reprise acrobatique de l’extérieur du pied gauche dans les filets derrière le but; pas grand chose réellement dans les 25 dernières mètres. Oui on a la domination technique mais pour rien.Bilan vers la 85eme le petit 2 passe en revue tout le cic, et marque. normal. 2 à 0 pour les rouges et noirs. Dernière réaction car dans le foot il n’y a pas de justice, coup franc des 25 mètres pour nico qui touche le haut de la barre au dessus de la lulu. Ca aurait pu être un beau final si elle avait été dedans. Coupe de sifflet final, on sert les mains la tête haute car on perd, mais on n’a pas triché. Margeray en demis finale, c’est juste sur ce match. Pas de vol, il reste encore 2 marches a gravir pour eux, car la ce n’était qu’un quart de final. Bravo les margeliens. Notons une belle haie d’honneur de leur part lors de notre sortie du terrain!!!!

Pour notre part, a nous de faire un bilan de cette saison sur les coupes car on s’est peut être vu trop beau, devenu un peu la routine, on n’a pas réussi a serrer nos liens entre nous entre les anciens et les nouveaux, on ne va pas pas se cacher derrière les nombreuse blessures et absences, mais cette saison cela n’a pas fonctionné comme y’a deux ans après notre victoire en coupe de France(2015). Rien de grave, juste la tête a garder haute et ça va revenir. bravo a petit fred et gilles d’avoir fait le taf et on aura de jours meilleurs.
5 au pub seulement , ça par contre cela me frustre plus que la défaite.
Hail Hail the celts are here!!!!!!!!!!

Une réflexion au sujet de « Coupe Credit Mutuelle 1/4 de Finale CIC vs AS MARGERAY : 0-2 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.