Championnat 11eme journée Vétérans à 7 Saison 2017 – 2018 CIC vs CSC DOUANES : 1-7

Résumé by Gilles D.
Vendredi 16 mars

Stade Lebert 20h30

Après quelques semaines de repos ( eh oui, nous passons plus de temps en repos qu’à jouer)
Les douaniers nous attendent de pied ferme. Notre effectif nous laisse augurer beaucoup d’espoir sur une victoire.
Alain S dans les buts , protégé par une défense composée de Mathieu, Nicolas , Marco et Alain K . le milieu avec Benjamin, Julien épaulera Charles et François.
Le début du match est favorable aux celtes. Mais rapidement nous sommes confrontés à un mur dense dans les cages adverses. Nos tentatives offensives sont toutes avortées. Il va falloir une déviation de la tête de François sur un corner pour faire trembler les filets douaniers.
Nous profitons de l’engagement pour procéder au 1er changement défensif. Pas le temps au remplaçant de se mettre en rythme que l’égalisation intervient. Celle-ci modifie la tendance du match. Les Douaniers nous impose du physique et de l’agressivité saine mais nous empêche de maîtriser le ballon.
La pause intervient sur le score de 2/1. Score qui aurait pu être différent sans nos multiples échecs offensifs et les arrêts spectaculaires d’Alain. Il nous faut plus de maîtrise et de mouvement sur la 2me mi-temps si nous souhaitons reprendre la main. A chacune de nos tentatives offensives, nos adversaires répliques par des sollicitations de notre gardien qui enchaîne prouesse après prouesse.
Même le coach n’est pas inspiré. Il décide de passer à 2 défenseurs et de renforcer l’entrejeu pour épauler l’attaque. Le rempart adverse est infranchissable et le score augmente régulièrement pour finir à 7/1.
Notre seconde période ne restera pas dans les annales . Nos espoirs initiaux douchés par nos adversaires et notre non match vont gâcher notre soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *