Comité barages : Margeray – CIC C : 2-1

Stade : Sénafrica

Gardien : Jojo.
Défenseurs : Rominou, JLB, Bastien, Chiny.
Milieux : Sofiane, Taxi, Charles, Fred, Bruno.
Attaquant : Milton.
Remplaçants : Flo Gainnier, Vaillant.

But(s) : Flo Gainnier.
Passe(s) : Sofiane
Coach(s) : Desbons/Gonza
Spectateur(s) : Flo, Désiré.

Nous voila donc la dernière équipe du CIC encore en lice dans la coupe du comité. Cela nous donne la possibilité de piocher des joueurs dans la A et la B et nous en avons besoin car ce soir nous ne sommes que 9, malheureusement la B joue. Nous auront quand même 4 renforts de taille dans la A, puisque Romain, Alex, Jean Luc et Flo Gainnier sont la et nous les en remercions fortement.

Hélas cela ne suffira pas, le début de match est très difficile puisque Margeray touche 3 fois les poteaux et nous n’avons pas beaucoup d’occasions. Un coup franc de Bruno.

Ils ouvrent donc logiquement le score et nous parviendrons à le maintenir jusqu’à la pause 0-1.

En seconde le discours d’Alex et les changements tactiques vont changer le cours du jeu. Nous passons donc en 3-5-2 et montrons un tout autre visage. Pendant 30 minutes nous produisons un bon jeu, et réduisons même la marque sur une superbe passe de Sofiane pour Flo Gainnier plein de sang froid 1-1.

Nous avons même la possibilité de prendre l’avantage mais manquons de réalisme. Et sur un contre adverse, nous nous faisons prendre au piège. Superbe ouverture et volée dans la surface 1-2.

Malgré notre volonté et une ou deux occases nous n’arrivons pas à revenir.

Finit la coupe du comité, déception. Mais le championnat est la, et nous irons jusqu’au bout.

Une réflexion au sujet de « Comité barages : Margeray – CIC C : 2-1 »

  1. tonygoal

    Je pense qu’il y a du progrès….la derniere fois que l’on était venu vous « renforcer », je crois qu’on en avait pris 8 ou 9 à Michelier…..et ça s’était trés mal passé dans les vestiaires…là au moins, on a pu rigoler un peu malgré la deception…et merci de nous avoir laissé prendre la douche….et aller boire un coup après….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.