Championnat vétérans à 11 2015/2016 : Journée 15 : CIC V11 – US Trets : 1 – 2

Resume by Steph Kro Blanc Vendredi 11 Mars 2016 : 15 éme journée de championnat au stade de Michelis à 20H00 :
CIC V11 – US Trets : 1 – 2
Buteur : Gérald
Toujours le même film qui passe…
Pelouse : verte

Composition : Miguel, Virgile, Olive, Cristobal, thomas, Gillou, Fred Napo, Steph kro, micka, nabil, Gerald
Remplaçants : Alain le grand, Stan, Fidel, Seb, Fred genre
Coach : Mimet
Supporters : irish Kgb et djelali

En faisant ce résumé je me rends compte que je l’avais déjà fait pour le match aller signe du destin sans doute avec le même résultat une défaite au bout.Pourtant tout commence bien, malgré un contrôle américain de ma part au bout de 20 secondes de jeu, nous avons la possession du ballon l’engagement est là, coach mimet nous ayant bien briefé sur ce sujet gagner les duels pour gagner le match.Et en toute logique nous ouvrons le score rapidement sur un ballon relâché par le gardien adverse Gerald est là comme à la parade 1/0
Nous continuons notre domination plusieurs grosses occases Gillou de la tête, sur une mauvais relance adverse je fais le mauvais choix en voulant frapper de loin alors que micka est seul sur ma droite, Virgile manque l’immanquable et oublie de mettre la tête dans le but vide à 50 cm, bref un sentiment de déjà vu manque de réalisme et ce qui devait arriver arrive, le numéro 11 adverse traverse le milieu de terrain il me mystifie 2 fois et centre en retrait pour thomas qui nous gratifie d’un magnifique CSC 1/1.
Mi-temps coach mimet commence à monter en pression car on devrait mener 3 ou 4 à 1 mais la réalité est 1/1, et si nous ne sommes pas plus réalistes on court à la désillusion une fois de plus.
Fred Genre remplace Virgile et nous repartons au combat.
La deuxième mi-temps est plus équilibrée les Trestois ont fait rentrer du sang neuf et nous gagnons moins les duels, malgré cela nous nous procurons encore des occasions énormes par Fidel et Nabil, mais c’est toujours le même film qui passe … et sur une faute d’inattention coup franc joué rapidement dans le dos de la défense et le numéro 11 encore lui crucifie Miguel d’une magnifique reprise de volée 1/2. Mimet a déjà disjoncté depuis 5 minutes mais là c’est le coup de grâce.
S’en suit une attaque défense pendant 10 minutes mais notre maladresse offensive est trop grande ce soir et à la dernière minute Seb manque l’immanquable sur un centre seul à 1 m de la cage il oublie de la mettre au fond.
Défaite, même nos adversaires ne comprennent pas comment ils ont fait pour gagner, une fois de plus dans cette putain de saison nous payons notre manque d’efficacité offensive et notre gentillesse defensive.Nous irons nous enfiler quelques pintes pour essayer d’oublier cette défaite au gout amer, et remonter le moral de coach mimet au bord du gouffre après ce match.
Merci encore à l’ irish KGB pour son soutien indéfectible .

2 réflexions au sujet de « Championnat vétérans à 11 2015/2016 : Journée 15 : CIC V11 – US Trets : 1 – 2 »

  1. stan

    bon resummé,tu a tout dis,a noter que gerald c »est blessé au moment ou il marque,et peut etre qu’avec 2 vrais attaquants,nabil aurait moins courru,et qu’on aurait mis plus d’un but(bon je nous cherche des excuses,c ‘est vrai qu’on a les pieds carrés),par rapport au match aller,on est bien mieux,mais c’est sur,pas assez pour gagner un match.homme du match coté celtic olive en defense gros,gros match.

    Répondre
  2. micha

    Je tiens a m excuser auprès de tout le monde et surtout de mimet pour ma reaction excessive de fin match, mimet je n avais rien a dire sur ta remarque juste !
    Bon retablissement gerald et vivement vendredi prochain pour ratrapper les immanquable de cette soirée.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.