Championnat vétéran à 7 2015/2016 : Journée 6 : Phocéa Club C – CIC V 7 : 3 – 1

Résumé by Thierry Vendredi 13 Novembre 2015 : 6 éme journée de championnat au stade St Tronc Didier à 19H15 : Phocéa Club C – CIC V 7 : 3 – 1

Encore un bel effectif avec 2 remplaçants et un Supporter (Frank), enfin une saison sereine, il ne manque plus que les maillots pour être un vrai team pro !
Nous démarrons dans un dispositif classique, attention les 2 lignes qui suivent sont en temps réel :
Le match vient de débuter, le grand Seb s’empare du ballon pour un grand déboulé avec débordement sur l’aile droite puis adresse un joli centre appuyé….puis se claque !
Lors de l’interview d’après match il déclarera avoir attendu de jouer en vétérans pour se claquer, eh oui Seb, en vét l’échauffement est plus long que le temps de jeu 😉
Du coup Bernard entre plus tôt que prévu, en rajoutant 25 ans à l’âge total de l’équipe, un Bernard en pleine forme qui va faire son match !
Comme d’habitude, nous faisons jeu égal avec l’adversaire dans tous les compartiments du jeu, sauf au niveau des occasions et de l’efficacité….. et après 2 ou 3 situations brûlantes sauvées par la défense ou le gardien, nous finissons par mettre en position idéale un Phocéen qui met une mine dans la lucarne.
La mi-temps nous réveille un peu, nous jouons dans leur camp en révisant notre gamme d’occasions manquées, ce qui nous amène à prendre le 2 ème en contre avec partie de billard et un tir /passe dévié qui finit au fond de notre but. Dans la foulée Seb nous relance en réduisant le score, l’espoir renaît et nous effectuons quelques changements innovants, Séb R très en jambes et efficace passe devant, Franck l’appuie en milieu offensif et Didier ferme la porte en milieu défensif, Bernard et Raphael animent les couloirs.
Nous n’arriverons pas à égaliser, malgré une très bonne fin de match, et un nouveau contre ou l’attaquant Phocéen passe la défense en revie et décoche un nouveau tir en lucarne…

Un bon match contre une équipe agréable et correcte, que nous aurions du plus inquiéter au score

Une tout autre opposition nous attend au prochain match, le vendredi 20/11 contre sport tradit à Lebert à 19H30

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.