Championnat senior 2015/16 : Journée 3 : One Beausoleil – CIC D : 3 – 6

Résumé by Jaja : Lundi 02 Novembre 2015 : 3ème match de championnat au stade St Marcel à 19H15 :
One Beausoleil – CIC D : 3 – 6

Ce match est marqué par le retour de coach Manu qui a laissé son comptoir le temps d’une soirée pour revenir nous coacher, il sera assisté de son intérimaire Fredo. Rendez-vous à 18h30, la majorité de l’équipe est à l’heure et motivée, c’est bon signe. Par contre, les conditions sont loin d’être idéales, un stabiliser bien pourri et pour compliquer un peu la tâche le vent souffle assez violemment.
Composition: Hugues-Clément Seb Cissou Espo-Alex Maxime-Baptiste-Loris Jaja Couli. Remplaçants: Lolo l’osteo, Geo, Montass, Steeve.
Le début de match est plutôt équilibré, on commence contre le vent donc on joue assez bas sur le terrain mais on place des contres intéressants. Sur une remontée de balle côté gauche, Loris change d’aile, Jaja et Clément combinent bien dans la surface, centre en retrait sur la tête de Baptiste qui ouvre le score.
On est bien en place au milieu de terrain, du coup nos adversaires abusent de longs ballons, sur un d’entre eux notre défense se dégage mal, le ballon arrive dans les pieds du 9 qui lobe Hugues. Sur 2 corners, on encaisse 2 autres buts, mais on ne lâche pas et sur une bonne action côté gauche, Geo centre à ras de terre dans la surface, repris victorieusement par Alex au second poteau d’un plat du pied en lucarne. On rentre au vestiaire sur le score de 3-2 mais l’avantage du vent en 2eme mi-temps nous laisse confiant.
Suite à récupération autoritaire du ballon de romain dans notre moitié, il lance Géo dans la profondeur qui fausse compagnie aux défenseurs pour aller gagner son face à face avec le gardien. 3-3. On continue à dominer et c’est au tour de Loris de se présenter seul face au gardien mais son lob se transforme en drop, bel hommage aux all blacks champions du monde la veille. Il se rattrape un peu plus tard, avec un débordement côté gauche suivi d’un centre bien coupe par Géo qui nous donne l’avantage. On domine la deuxième mi-temps, beau soleil n’arrive que rarement dans notre surface sans être vraiment dangereux. Baptiste inscrit aussi un doublé, d’une reprise magnifique à la Zidane en finale de ligue des champions, bravo capitaine!! On marque un 6eme grâce à Loris qui clôture cette belle victoire sur le score de 6-3 face à une bonne équipe.
Une bonne soirée, un bon cri dans le vestiaire, un passage au pub pour certains, la saison commence bien, faut continuer avec cet état d’esprit.

Une réflexion au sujet de « Championnat senior 2015/16 : Journée 3 : One Beausoleil – CIC D : 3 – 6 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.