Championnat vétéran à 7 2015/16 : Journée 5 : CIC – AS Gazelles : 2 – 1

Résumé by Thierry Pauvert : Vendredi 06 Novembre 2015 : 5éme journée de championnat au stade Lebert à 20H30 :
CIC – AS Gazelles : 2 – 1
Buteurs : Ben et Seb L

Vendredi 06 Novembre, match de reprise après 2 semaines de repos contre les Gazelles. Le classement de notre adversaire, laisse à penser que le match devrait être une formalité.

De plus ,notre effectif présent est complet , 10 joueurs, et costaud.

Une brume humide s’abat sur le terrain qui devient très glissant. Une gazelle galope habituellement sur terrain sec, mais globalement nos adversaires ne sont pas gênés par le terrain.

En début de match, nous faisons bien courir le ballon. Nous prenons le temps de ressortir les ballons et faire circuler de gauche à droite , mais aussi de droite à gauche.

Nous manquons de poids et d’ambition dans le jeu offensif. Nous restons sur la même problématique que les matchs précédents, à savoir notre incapacité à être efficace en attaque.

Benjamin , au terme d’une action collective ouvre tout de même le score. Malheureusement, rapidement nos adversaires égalisent.

1/1 à la mi-temps. Nous essayons de changer d’organisation . Passant d’un 3 2 1 en 2 3 1 , voir même un 3 1 2. Rien n’y fait. Nous sommes toujours aussi maladroits devant et nous commençons à être fébrile en défense. La lumière du stade va bientôt s’éteindre. Nous ne savons pas la minute précise, mais l’échéance arrive. Sébastien L d’une superbe tête nous permet d’arracher la victoire dans les dernières minutes.

Dernières minutes angoissantes, qui voient notre gardien faire plusieurs superbes arrêts pour permettre une victoire étriquée mais essentielle.

2 réflexions au sujet de « Championnat vétéran à 7 2015/16 : Journée 5 : CIC – AS Gazelles : 2 – 1 »

  1. Alain S.

    OK, ma dernière relance était originale, mais j’avais confiance dans la capacité de l’attaquant à me remettre le ballon dans les bras 😉
    (et puis il n’y avais pas darma pour hurler « NOOOOONNN » au moment ou je lève la tête pour dégager…)

    sur ce match, on y est pas passé à la Trapp justement et c’est l’essentiel !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.