Match Amical Senior 2015/16 : Match 5 : CIC D – Le Cercle : 1 – 1

reportage by hugues
Lundi 28 Septembre 2015 : 5 ème match amical senior au stade de Morini à19h15 :
celtic Irish Club D – Le Cercle : 1 – 1

Groupe : Hugues – Benoit/Espo/Steeve/Adam – Max/Montass – Loris/Jaja/Geo – Thomas. Remplaçant : Couly
1 ère mi-temps :
Jeu global : une bonne possession de balle, bonne circulation de balle, un jeu plutôt bien construit, mais avec un manque de finition en attaque.
Attaque : Malgré une belle possession, de bonne passe, la finition n’est pas au rendez-vous malgré des frappes dont une qui frôle le montant, sur le gardien adverse (heureusement que c’est le gardien adverse d’ailleurs !) et d’autres qui ressemblent plus à des frappes à suivre !
Défense : une défense solide, présente sur le terrain, mais de temps un manque de pression sur le porteur du ballon ce qui oblige le gardien à faire 3 duels en face à face et un arrêt proche du poteau ! Mais on tient le coup !
2 eme mi-temps :
Jeu global : Durant les premières minutes ce fut dur, mais dans l’ensemble elle fut meilleure que la première mi-temps dans le sens circulation, très peu d’occasions dangereuses pour l’équipe adverse sauf leur but et surtout beaucoup plus présent devant les cages adverses.
Défense : Encore plus solide qu’en première, très peu d’espace pour les attaquants, de bons duels gagnés au sol comme dans les airs !
Attaque : Plus d’occasions franches qu’en première. Beaucoup plus de frappes surtout cadrées mais malheureusement trop souvent sur le gardien. Mais de belles tentatives dont une belle frappe qui finit en touche…
Les buts : Après une erreur défensive de notre part (dès les 5 premières minutes de la seconde mi-temps), l’attaquant se retrouve face à notre gardien, le joueur adverse en pleine course pique le ballon surprenant le gardien qui est battu cette fois ci ! Le score est de 1-0 pour le cercle.
Jaja donne dans l’intervalle le ballon à Geoffrey qui se trouve dans l’axe. Ce dernier arrive à 25 m, les joueurs pensent à une frappe, mais un décalage se fait sur Montasser. Montasser contrôle en remettant le ballon dans l’axe et il tire du coup de pied et le ballon passe à gauche du gardien et viens trouver le chemin des filets. 1-1
Score final : 1-1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.