Sortie Ardeche 2015 pour le CIC!!!!!!

Samedi et dimanche 9 et 10 mai 2015 : Le cic se met au vert à Joyeuses!!!!!!!cic en ardeche 9 et 10 mai 2015 (4)

cic en ardeche 9 et 10 mai 2015 (7)

cic en ardeche 9 et 10 mai 2015 (8)

cic en ardeche 9 et 10 mai 2015 (9)

Comme la saison passé, le CIC organise un déplacement en Ardèche, par l’intermédiaire de Steph le Boucher et de Darma prési. Une bonne prise de tête pour trouver une date qui convienne a tout le monde entre les matchs de Coupes(Delaune, Marseillaise et Comité), l’OM(n’est ce pas Jo), les gars de ACV qui jouent la montée contre Aubenas.
Je décide de bloquer le 9 et 10 mai. Les convocations sont envoyés aux responsables d’équipes et c’est 18 Celtes qui répondent présentttttttttttt. Darma 130 pic, Steph le Lover, JLB en jeep mais non, Jo la mouche Culia, Monsieur caca Joly, Franck Bardu en position inquiet pour dormir, Monsieur douche garriguenc, Alain hand/sand roi du tennis ballon, Karim le torpilleur de canoé, Igor le poisson dans l’eau, Gilles monsieur tetris invaincu en Ardeche, Tonton monsieur tablette toute la nuit, Steph Blanc le discret, Olivian le roi des cartes, Manu Bernardo Gineste j’arrive dans 5 minutes mais non en fait, Romain taxi 2 la cible de karim, Yespapa le monstre au balai bleu, Donati chauffeur de tonton en canoé. Une grosse pensée pour notre sorcier qui a du se désister.

Rendez vous au QG à 9h00 du mat’, tout le monde arrive au compte goutte, les retardataires sont toujours les mêmes, pas de problèmes, j’avais prévu le coup. Monsieur Jeep sans jeep arrive et nous sort un sketch d’entrée de jeu, sur le fait qu’il avait loué une jeep et qu’il y en avait pas finalement, jean luc voulait une histoire de la part du loueur sur cette absence de jeep. Bilan une belle voiture orange. Les 5 Voitures se mettent en route vers 10h, direction l’auberge de vallon pont d’arc pour un repas express et une descente de 8km en canoé de vallon pont d’arc à Chalmes. Merci à Steph pour avoir fait le pilote dans ses magnifiques gorges de l’Ardèche. Arrivée vers 13h. Repas sous forme de Buffet sympa, gelée de mouche pour Jo, poulet basquaise et glaces. Un petit rosé bien sec et direction la base nautique du pont d’Arc pour une descente vers 15h. Un gros soucis de pagaies nous immobilisent pendant 40 minutes. Episode long mais ensuite délivrance sur l’autoroute de la descente (3000 canoés ce jour la). Le temps est splendide mais l’eau est fraiche(10 degrés), tout le monde y passera, même moi par 3 fois, une descente épique, tonton en place avec Donati s’en sort comme un chef, Karim et Igor seront les torpilleurs de plusieurs bateaux, les rapides auront raisons de Manu Joly et Steph Blanc qui verront leur canoé bloqué dans le courant sur les rochers. Une bonne rigolade avec le canoé toboggan, ou karim joue la surenchère. Pour le plaisir des nombreux touristes. Arrivée a 18h en bas, avec un dernier bouillon pour moi à 50 mètres de l’arrivée. Grrrrrrrrrrrrrrr. On se bouge pour retrouver nos voitures et faire les courses pour le soir de carburant. On arrive a nos mobyl home vers 19h30, douches pour certains, n’est ce pas dany Briant??, puis décollage au resto de cris à l’auberge Gonflée et son cochon grillé a volonté. beaucoup d’apéro offert par jean, tonton, gilles tétris, le club, un bon repas, des rires, des points sur cic vilette, des points sur la descente en canoé etc…. retour au mobyl home et les championnats de contrée ou 16 types essaieront de jouer jusqu’au petit matin. Des rires, des cris, des chants, des bons délires, du massilia sound system, des ta mère les oiseaux, bref…… Petit matin difficile pour moi avec 3 belles gerbes qui me permettront de survivre et de voir une partie de tennis ballon engagé entre Ro taxi 2, manu Loly(on en parle quand de se calesson de bain????) face a Gilles Dargent en très grande forme et Jo le petit brancheur. Se mêleront ensuite Franck Bardu et Karim; et pour finir des barres de rire avec Alain Hand désolé poto mais pour moi le meilleur moment du week end, me suis fait pipi dessus. Une partie de boules s’organise en parallèle. Départ vers 12h30 pour un petit repas chez cris, puis retour sur Mars avant les bouchons pour pouvoir voir OM- Monaco et son scénario incroyable.

Merci à Steph pour avoir géré ça de main de maitre, et a tous les participants qui nous ont fait confiance. Hail hail The celts are here!!!
Comme dirait manu joly, je rigole tout seul parfois, en me remémorant certains passage de ce bon week!!!

3 réflexions au sujet de « Sortie Ardeche 2015 pour le CIC!!!!!! »

  1. Alain hand

    Et Ouais le tennis ballon, c’est ma passion, mais manifestement je suis pas la sienne !
    C’est pas grave, j’assume … et je vous attends sur le sable pour en faire autant 🙂

    Gros WE n’empêche, merci à tous, au cochon et surtout aux orgas. Manque plus que je récupère mon dos et ca ira bien !

    Répondre
  2. steph kro

    Super weekend jean Luc nous a cassé les c… jusqu’à 5 h du matin en chantant du téléphone mais sinon bien, t as oublié le naturiste qui s’est incrusté le dimanche matin dans les mobile homes un mec chauve il ressemblait à manu joly je crois lol

    Répondre
  3. Chris

    Putain de bon we, trop rigolé … J’ai revécu (ça se dit ça ?) mes 16 ans grace à Jean-Luc qui a improvisé ce petit concert privé de Massilia ! Un bon gros délire que des types super sympa … Petit bémol quand même : les gars, l’année prochaine, organisez vous mieux pour les douches bordel !!! 😉 Hail Hail
    Chris G

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.