Coupe du Comité 2014/15 : Demis Finale : CIC C – Multipassions : 2 – 3

Match remis a cause intempéries!!!!!

Résumé by pasto
Lundi 27 Avril 2015 : demis finale de la coupe du Comité au stade de Saint Tronc Didier à 19h15 :
Match remis au Lundi 18 Mai 2015 au stade Espéranza à 19h15 :
Celtic Irish Club C – Multipassions : 2 – 3
Arbitres : Bosco – Harrari

On y est: match le plus important de la saison pour le CIC C contre sans doute la meilleure équipe FSGT depuis 4-5 ans.

Une fois rentrés dans les vestiaires: tous les joueurs étaient concentrés avec le regard du Tiger dans les yeux cela annoncait un grand CIC C.

Alex et Cyril annoncèrent immédiatement la couleur durant le discours du match, c’est un match de gala, pour la gloire du celtic mais que l’essentiel était déjà fait avec le gain probable du championnat.

Les coachs nous signalent qu’il fallait rester dans la continuité de ce qu’on a fait depuis le début de la saison, notamment dans l’envie et la solidarité.

Le Onze de départ fut annoncé : Jojo/Romain-Jumo-Pasto-Thomas L/Renaud-Max C/Thom-Max Coutrier-Antoine/Fred, remplaçant: Speedy, Clément, Morgan, Julien et Renan.

Ensuite, Jumo pris l’échauffement en main et se fit chambrer par l’ensemble des joueurs car il ne maîtrisait pas tout à fait les préceptes d’un bon échauffement sous forme de gammes.

Après un gros cris de guerre en honorant le Celtic, l’arbitre siffla le début du match.

Multipassion commença une très bonne entame de match durant le premier quart d’heure avec une forte possession de balle mais quelques peu stériles grâce notamment à la charnière (Jumo/Pasto) qui a tenu la « Barraca », à relever des arrêts de grandes classes de Jojo à ce moment là du match. S’en suivi une révolte du CIC C en voulant ressortir proprement les ballons de son camp, ce qui a amené le premier but: ballon en profondeur et Fred part à la limite du hors jeu pour un face à face avec le gardien qui négocie avec beaucoup de lucidité en mettant le ballon entre les jambes du gardien. 1-0

Puis, 10 minutes après, Fred s’autorisa un doublé d’un but exceptionnel: Thomas de son côté gauche, transmettait le ballon à Fred plein axe, ce dernier se mit dans une position assez excentré pour contourner un défenseur et déclencha soudainement une frappe du droit dans la lucarne opposée. 2-0

Juste avant la mi-temps, un événement assez anecdotique s’est produit: Pasto a failli mettre le but de l’année d’une retournée acrobatique qui filait vers la lucarne mais malheureusement le gardien s’est employé à l’aide d’une claquette.

MI TEMPS => Tous les joueurs et le staff étaient très satisfait du résultat mais appel à la prudence de la part de tous les acteurs, ne surtout pas se relâcher. (changement: Speedy à la place de Romain)

Multipassion commença la deuxième mi temps avec beaucoup d’en train offensif et mis 2 attaquants de pointe pour essayer d’égaliser rapidement. Le Celtic récupéra le ballon dans une zone plus basse mais contrôla toujours son adversaire.

Cependant, à la 60ème minute: Renaud pris un carton blanc pour contestation intempestive et à la 62ème Speedy fut également sorti pour tacle dangereux. Le CIC C utilisa beaucoup d’énergie pour contenir les attaques de Multipassion à 9 contre 11. Et cela, c’est ressenti à la 70ème Multipassion marqua 2-1 puis à la 75ème sur un but visiblement à la limite du hors jeu 2-2.

A ce moment là du match, le Celtic se mis à douter fortement et était également épuisé (« sur les rotules »). Le scénario catastrophe se déroula, à la 88ème Multipassion marqua 2-3 et éteigna tout rêve de finale pour le CIC C, les joueurs étaient à genoux et abattus.

Dans les vestiaires, tout le monde baissaient les yeux avec une allure triste mais Alex nous signala le parcours qu’on avait fait en championnat et la belle première mi temps face à Multipassion, la pilule est tout de même dur à avaler…….

Pasto

Cliquez ici pour Répondre ou pour Transférer le message.

3,42 Go (22 %) utilisés sur 15 Go

Gérer

Conditions d’utilisation – Confidentialité

Dernière activité sur le compte : Il y a 24 minutes
Détails

julien. pasto

Ajouter aux cercles

Afficher les détails

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.