Tony Cascarino se paye Marouane Chamakh !

Si Samir Nasri s’est réjoui hier de la probable arrivée de Marouane Chamakh à Arsenal, Tony Cascarino reste sceptique quant à la qualité intrinsèque du buteur marocain. L’ancien buteur de l’OM, devenu chroniqueur dans la presse anglaise cartonne littéralement Chamakh dans son blog et n’hésite pas à le qualifier de « Cristiano Ronaldo du pauvre ». Des propos très durs et qui devraient toucher l’attaquant marocain, plutôt habitué aux louanges en France.

« Il est très bon techniquement, un peu dans le style de Cristiano Ronaldo, avec quelques trucs bien à lui tout de même. Mais c’est la version Cristiano Ronaldo du pauvre. C’est même le pire de Cristiano Ronaldo en ce qui concerne sa faculté à aller à terre et à provoquer des fautes et des pénaltys. C’est très frustrant de le voir jouer, il va trop facilement au sol pour obtenir des fautes. Je me suis surpris à regarder autour de moi dans les tribunes s’il n’y avait pas des snipers qui cherchaient à le descendre tellement il était souvent par terre. » Bienvenue en Angleterre, Marouane.

3 réflexions au sujet de « Tony Cascarino se paye Marouane Chamakh ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.