Un petit bilan avant le sprint final

Avant la fin de championnat et la suite de notre parcours en comité, voici un petit bilan de la saison du CIC C jusqu’à maintenant.

En championnat : 9 victoires, 2 nuls, 0 défaite, 39 buts pour, 11 contre
En comité : 4 victoires, 1 défaite, 18 buts pour, 7 contre
En amical : 1 victoire, 2 nuls, 1 défaite, 11 buts pour, 10 contre
Total en compétition : 13 victoires, 2 nuls, 1 défaite, 57 buts pour, 18 contre
Total général : 14 victoires, 4 nuls, 2 défaites, 68 buts pour, 28 contre

En ce qui concerne les buteurs :
Jumo 18
Nico et Fred 9
Romain 5
Ju, Loic et Robin 4
Speedy 3
Bastien, Max, Chiny, Jean M, Antoine et Colombien 2
Marny, Cyril, Ronan, Giabi et Renda 1
CSC 1

pour un total de 73 buts marqués (coupes communes et matchs avec les autres CIC compris)

Bilan San Remo comme dirait Darma, un très beau parcours pour l’instant avec une invicibilité en championnat que nous devons nous efforcer de conserver jusqu’au bout. Une défense dans la continuité des années précédentes, avec seulement 11 buts encaissés en 11 matchs de championnat (avec toutefois 4 matchs où nous avons encaissé 3 buts, et un match où nous en avons pris 5!!!). Un milieu joueur (48 des 73 buts ont été inscrit par un joueur qui évoluait au milieu de terrain). Une attaque orpheline d’un véritable et pur buteur (22 buts).
Les objectifs pour cette fin de saison :
Rester invaincus en championnat
Tout donner en comité (à trois matchs d’une finale, à quatre matchs d’un titre)

7 réflexions au sujet de « Un petit bilan avant le sprint final »

  1. Camdoub

    Alex, tu ferais pas un peu le beau, là ? Tu veux quoi ? Une augmentation ? Une place de manager général ? A force, tu vas devenir le Spécial One du CIC.
    Congratulation et good Luck pour la suite…

    Répondre
  2. olivier le petit

    petit bilan de ma saison en VETERANT 4 matchs en arrière droit, 4 matchs et 10 minutes en tant que gardiens , 2 matchs blesse 5 matchs suspendus, 2 matchs en amicale en arrière droit, 2 matchs en avant-centre au côté du colombien et aussi quelque match avec la d gardien aussi ou remplaçant jamais rentre et tout ça pour 1 but marque et je sais pas combien d’encaisse . ET tous plein de resto aussi.Tous ça pour regarder mes VETERANTS favoris jusqu à la fin de saison dans les tribunes car même le banc j’ai plu droit. Merci de m’avoir permis de jouer pour le cic et de m’avoir supporte mais je prefere me transfèrer l’année prochaine consultant pour la chaine arbittv sur Fsgt canal comme ça je serai plus suspendu où blesse de mon sport prefere a bientôt pour les interviews en zone mixte Lol.
    Les objectifs pour cette fin de saison :
    reprendre le foot pour les tournois si la fede et le cic me l autorise bien sur. << ah oui gros match aussi a OM VILLAGE entre veterant et petit resto ensuite avec la viande trop cuite hein boss mais cool quand meme. a plus pour d autre mesaventure.

    Répondre
  3. coachbubu

    Une attaque orpheline d’un véritable et pur buteur, dois je en conclure que tu cherche un buteur et que je vais devoir rechausser les crampons ?…
    En tout cas joli parcours encore une fois et tu peux ajouter tout les buts de tes joueurs avec la A quand ils sont venu nous dépanner bien des fois !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.